Probléme de cycle de dps en dk givre 90 help !!

Chevalier de la mort
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon cycle de dps en DK givre. Je suis en moyenne de stuff lvl 485/491 et sur mannequin je suis à 60 K et lorsque je suis sur boss raid je fais moins ! Je n'arrive pas à trouver le bon cycle de dps. J'ai bien regardé sur Millenium mais comme il ne sont jamais à jour ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me donner quelques astuces ou site internet s'il vous plait ?
Merci de vos réponse !

Rebelan.
revoie ton itemisation, tu ne respecte que rarement les gemmes a mettre.
tu as des items completement non opti pour dk frost.
en 2 M sa donne force > hit=exp> hate > mastery ( grosso modo )

tu joues en croisé déchu ? ( la rune )
tu joue avec RC qui n'est pas super maniable en frost, essaie RE.

globalement, reporte toi au guide de tyhma.
plus d'info pour le moment sur
http://elitistjerks.com/f72/t130617-frost_dps_5_0_4_cold_hand_death/

question gameplay il faudrait que tu choppe un frost ig pour qu'il t'explique plus dynamiquement ce qui ne va pas.
Salut,

avant d'aller sur des sites pas forcément recommandables selon la classe/spé, pense à regarder sur le forum officiel de WoW :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5452375629
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6600770139

Après, si tu es pas allergique à l'anglais, tu peux aller jeter un œil aux forums d'Elitist Jerks.

Sinon à première vue pour commencer :
-tu es gemmé sapin de Noël, vu ton stuff ne met pas de gemme full hate, en 2H évite les gemmes maitrise (ça c'est pour les DW)
-Croisé déchu est plus intéressant que Epée de manière générale
-tu reforge du critique pour de la maitrise, c'est l'inverse. Ton ordre de prio c'est : Force-->Hit/expertise (7.5%)-->Hate-->Critique-->Maitrise
-ta méta n'est pas bonne

EDIT : Ninja par Logmoche :(
Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Question gemmage que dois-je faire ?
Je sais que j'ai du mal avec ca mais j'essaye de comprendre."_"
Y'aurait-il un exemple de DK à me donner pour bien me gemmer ? Parce que je me suis basé sur un DK de ma guilde mais si vous me dites que ca va pas .... sniff
globalement, reporte toi au guide de tyhma.
plus d'info pour le moment sur
http://elitistjerks.com/f72/t130617-frost_dps_5_0_4_cold_hand_death/

Le guide frost a été repris par un autre joueur (mendennbarr) et mis à jour pour la 5.1.

http://elitistjerks.com/f72/t132171-frost_dps_5_1_winter_here/

04/03/2013 13:16Publié par Æhlÿs
tu es gemmé sapin de Noël, vu ton stuff ne met pas de gemme full hate, en 2H évite les gemmes maitrise (ça c'est pour les DW)

Pas les 320, non :p

Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Question gemmage que dois-je faire ?
Je sais que j'ai du mal avec ca mais j'essaye de comprendre."_"
Y'aurait-il un exemple de DK à me donner pour bien me gemmer ? Parce que je me suis basé sur un DK de ma guilde mais si vous me dites que ca va pas .... sniff

Les gens ont eu l'amabilité de te répondre, en te linkant nottamment des sources à consulter. Je sais que ces sources contiennent les réponses à tes questions, du coup je me permet de te demander : pourquoi ne les consulte tu pas au lieu de continuer à attendre que les autres te donne les réponses :p ?
merci des infos Tyhma, toujours a l'affut ! =)

ps: oui logmoche pour les intimes =)
Bon bein j'ai beau faire comme on me dit avec le cicle de dps mais bon... toujours pareil !
J'ai vraiment un souci et je ne vois pas lequel.
Impossible de décoller des 60 K de dps sur mannequin et en raid ca descend !
Quel conseil me donneriez-vous ?

Merci de vos réponses.
Au niveau du gemmage :
- rouge => 160force 160hate
- jaune => 320 hate
- bleu => 160toucher 160hate

Ensuite tu cap le toucher et l'expertise a 7.5% soit 2550 et le reste tu retouches dans cette ordre : Hate > Crit > Maitrise.

Ensuite, tu change ton talent corruption runique pour renforcement runique ou drain sanglant et tu glyphe la carapace anti-magie.

En ce qui concerne ton cycle dps, les priorités sont :
- poser tes maladies avec la pousée de fievre ou le Chancre impie
- les refreshs 1sec avant qu'elles disparaissent
- utiliser le proc machine a tuer avec l'anéantissement le plus possible
- utiliser ta rafale dès que tu as ton proc frimas
- cor de l'hiver dès que up
- pillier de givre + trinket + goule dès que up
- anéantissement dès que tu as les runes dispo sans dépasser les 76 de puissance runique
- frappe de givre le reste du temps
- renforcer l'arme runique dès que tu as un trop gros trou dans ton cycle ou si possible pendant ton burst
- carapace anti-magie dès que tu recois des dégats magiques (ça te recharge en puissance runique).

Je crois que c'est tout.

Avec ça et un stuff 497 je fais du 80k mini sur poteau
Avec mon stuff sur poteau je suis facilement à 100k DPS =/

Les joueurs t'ont link tout ce qu'il faut pour avoir un bon DPS, à toi de lire et re-lire et de t'entraîner ;).
on ne peut vraisemblablement jouer a ta place, mets y du tiens, nous ne devrions meme pas a t'avoir aider autant au vus de toutes les infos disponibles.
Rien d'autre de plus à rajouter que ce qui a déjà été dit au-dessus !

@Bestla,
Tu fais 100k dps sur poteau, donc sur le mannequin, self buff? mais 100k en pointe sur un burst ou 100k en continu sur plusieurs minutes de test?
Parce que si c'est en continu, il doit aussi y avoir des trucs que je n'ai pas compris dans les mécanismes du dk !
Je suppose que c'est 100k sur les 4 poteaux xD je vois pas comment c'est possible sans les maladies et les dégâts de la rafales sur les 3 autres.
100K sur un seul poteau, en continue.

Je peux vous screen un recount comme preuve ;)
Bah GG. Moi j'traine a 80k mais bon, j'ai jamais été bon en DPS \o/
mwé, on tourne tous a 150k+ burst mais sur 5Minutes si t'arrives a faire du 100k poteau avec un stuff 482 t'es le plus gros pgm connu a l'heure actuelle
Je dirais même plus que c'est du fake total, pour preuve :
http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/maximum#483
Ce qui veux dire que sans faire une seule erreur dans ton cycle, en ayant tous les procs du monde, tu ne feras gère plus de 89863 de dps poteau avec un stuff 483 !
je vous hais,je n'arrive que à 50k dps en raid :'(
mwé, on tourne tous a 150k+ burst mais sur 5Minutes si t'arrives a faire du 100k poteau avec un stuff 482 t'es le plus gros pgm connu a l'heure actuelle
Je dirais même plus que c'est du fake total, pour preuve :
http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings/maximum#483
Ce qui veux dire que sans faire une seule erreur dans ton cycle, en ayant tous les procs du monde, tu ne feras gère plus de 89863 de dps poteau avec un stuff 483 !

Bon écoute sa m'avance à rien de faire le "kikoodpsdelamortquitue" juste pour me la péter, je ne suis pas du tout comme sa, la prochaine fois je garde mon DPS pour moi et basta.

Fin de la discussion.

la prochaine fois je garde mon DPS pour moi et Bestla.

Fin de la discussion.

Fixed ;-)

Je trouve juste dommage que tu ne fasse pas du PVE HL avec ton skill, la communauté DK en serait enrichie !!
Merci pour toutes ces réponse ! mais ce que je ne comprend pas c'est :

Pourquoi lorsque j'inspecte d'autres joueurs en DK Givre, ils n'ont pas du tout d'expertise ? Ils sont à 0.00% !!
Bug de l'armurerie.

Si tu passe ta souris sur leur % d'expertise tu verra que ça dit qu'ils ont 2500 et des brouettes et que ça augmente leur expertise de 7 virgule 5 ou 6 %.

Rejoignez la discussion

Retour au forum