Wow Machinima Tool

Vie de la communauté World of Warcraft
Le Webmaster du site WMT qui est aussi le créateur du logiciel a annoncé la fin de Wow Machinima tool . Ce logiciel permettait de faire du moviemaking avec des jeux de caméra avec un déplacement fluide , changer des texture et plein d'autre chose .
Un bon nombre de vidéo célèbre de wow ont été fait a partir de ce logiciel . Son créateur n'a plus le temps de s'investir et ne peux plus le mettre à jour au fil des MAJ wow .

aurait il une alternative a ce logiciel ?

Voici un petit exemple :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m9D2vZTosE4#!

Source :
http://pxr.dk/wmt/forum/index.php?PHPSESSID=3qc11t40opvshgsi1ucl8j5fs1&topic=537
Je cherche moi aussi une alternative à ce logiciel, mais il semblerai que Malu05, le créateur de WMT, aimerais que Blizzard intègre son propre système de cinéma-making dans les fichiers du jeu.

Ainsi ce système régulièrement mis à jour sera compatible avec toutes les versions de World of Warcraft.
Si certain connaisse d'autre alternative je suis aussi preneur.
Pour avoir utilisé WMT depuis plusieurs années, j'ai été triste d'apprendre que ce programme ne serait plus disponible :'(

Maintenant d'après ce que j'en ai plus ou moins compris, la technologie de WMT est déja existante dans le client de World of Warcraft ;) Comment pensez-vous que blizzard crée leur trailer ainsi que leurs cinématiques intégrées dans le jeu ?

Et bien avec leur version de WMT :)

Malu05 n'a fait que récupérer les fichiers existant dans de blizzard ( comme je l'ai dit disponible directement dans le client de Blizzard ), et a conçu lui même ce programme, petit dans sa taille, mais gros dans ses capacités !

Ce que je ne comprends pas, c'est que Blizzard ne nous offre pas ce logiciel en téléchargement gratuit, alors que tout est a disposition ... Peut être veulent-ils que des gens comme Malu05 fasse le travail à leur place ?

Honnêtement s'il était le cas d'un quelconque Copyright ou autre, je pense que Blizzard aurait déjà lancé des poursuites judiciaires envers Malu05 !
Vu le nombre de personne qui ont crées des vidéos grâce à WMT, il était assez simple de lancer ce genre de procédure ...

Il serait vraiment apprécié de la part de Blizzard de mettre en téléchargement ce logiciel afin de permettre à leurs abonnés de s'amuser à créer leurs vidéos voir même leur propre histoire !
Actuellement j'utilise un addon qui est bien : Caméra plus
Ce n'est pas une caméra libre mais nous pouvons déjà fait énormément de choses avec ça !
Up :)
up aussi :/
Bump! Movie Maker réagissaient!
Blizzard n'a aucun intérêt à ce que ce genre de programme se développe, ni gratuit ni même payant. Avoir le monopole dans un domaine est toujours préférable au "partage" cela évite de voir la concurrence se développer ou grignoter d'éventuelle part de marché. La notoriété de Blizzard à travers le monde est encore très grande. Une telle société n'a pas non plus besoin de voir fleurir de petites créations faites par des "amateurs" pour l'assoir (sa notoriété). C'est triste pour toute la communauté, mais c'est comme cela partout.
Free far Sight a pris la relève de ce que j'ai compris ,pour ceux qui veulent voici le lien vers le lien/post :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9051726125?page=1#4
FreeFarSight ayant cessé de fonctionner depuis fin-WoD, quelqu'un sait s'il existe une alternative ? Les créateur de Machinima doivent bien utiliser quelque chose non ?

Désolé pour ce nécropost ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum