Mikihisa 1 - The RM Shot [FINAL CUT]

Voleur
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7818672404

Salut les ami,

Voilà je vous présente le cut final de ma toute première vidéo ^^ Bon le nom est parlant c'est made in bibi parce qu'on aime çà la RM. La vidéo dure 35mn environs.

Liens youtube 720p: http://www.youtube.com/watch?v=lHgfRRLQ0D8
Liens WCM: soon
Liens Youtube 1080p full HD: soon

Je tiens à préciser que j'ai repris le cut de The RM shot donc pour ceux qui ont déjà vu la v1 de la video vous pouvez toujours la regarder à nouveau (celle qui dure 13m) genre le 1v2 contre ce fameux DK (gg à lui au passage si il se reconnais malgré le bp et tout le tralala c'était une très belle défaite même si un DK bien meilleur nous aurait tuer très facilement pour le coup), également le trailer de la video ainsi que plein d'autre record qui on été fait peu temps après çà, de la RM sur le TR quand il a open, du PK ET DU DRAMA (car on aime çà) made in Ysondre-EU sous-titré anglais ofc.

Bien sur vous y trouverez d'autre activité variés telles que la disc/rogue ou encore la rdruid/rogue et bref ... la video dure 35mn.

Concernant les musiques, tous est écrit dans la video mais pour les spoiler bah dsl mais, v's y trouverez vraiment de tout du rap francais, us, du punk, du rock, de la dubstep, de la bonne electro, dnb, bref j'écoute vraiment de tout sooo.

Voilà, n'hésitez pas à postez vos commentaires ici, sur Youtube ou sur WCM (ne mettez que 5/5 ou abstenez vous svp rpz la franc koii).

Voilà je fête mes 1000view sur Twitch donc je vous link mon twitch au passage,
c'est par ici =====> Http://fr.twitch.tv/mikihisa

La prochaine fois j'essaierait de récupérer les record twitch mais alors là .... d'ailleurs si quelqu'un sait comment on fait pour récupérer ses replay twitch ou xsplit, avec un logiciel spécial ou autre, ça m'intéresse énormément ;-).

Bon visionnage.

Voilà je post çà ici pour tout les rogue intéressé, pas mal de compo de différentes ici disc/rogue mage/rogue druid/rogue et du pvp sauvage pour les adepte car on aime çà !! (Et puis du drama Made@Ysondre-EU sous titré anglais OFC !!

Amicalement, confrères.
Coucou, alors pour commencer, osef de la v2 (open os le random mdr) bref:

Dès le début, on peut voir que tu n'as pas forcément les meilleurs talents:

-trompe la mort....euh non quoi :/,
-subterfuge, tu ne l'utilise qu'à 5% de son efficacité,
-Anticipation, une bonne maîtrise de ses points de combos rend ce talent inférieur à désigner pour mourir.

/!\Ne jamais utiliser lames d'ombre sous dance de l'ombre /!\ ( et encore moins à l'open).

Tu vanish dès qu'on te spotted sur l'open et que t'as pourtant la possibilité de repasser hors combat en te mettant hors-los, pas de redirect/ks par la faute de ton dernier talent majoritairement.

Après pour de la random v2, j'imagine que l'on s'en fout.

Concernant le match contre la hpal/feral, j'ai pas bien compris pourquoi tu est partis middle map placer un suriner sur le pal (hors cast) alors que t'avais un feral au !@#, pis la game dure 3 ans pour voir du tunnel.

Pour la partie v3 (trop courte à mon goût), on remarque clairement que tu manque de visibilité et que tu oublies que le rôle d'un rogue n'est pas le tunnel (on voie l'elem en ascendance passer à côté de toi sans que tu switch, tu trinket le premier cc venu...).

Je pense que tu as de bons réflexes: sap après clone/fear/cécité etc..., avec un peu de pratique cela devrait rentrer tout seul.

Bon la partie ou tu farm des randoms a 5%, on s'en tape.

Voili voilou je pense ne rien avoir oublié, ça fait plaisir en tout cas de croiser des rogues appréciant la spé finesse, ça change de tous ces golmon qui ont respé assa à la 5.3.

Concernant la vidéo, trop long pour montrer quasiment que de la random v2, et ya un gros trou à la fin je sais pas si c'est fais exprès.

Ps: Jsuis allé mater ta fiche armu pour vérifier ton opti et j'ai vu ça:

Plus haute cote personnelle en 5c5 2 208

Plus haute cote équipe en 5c5 2 825

Moi je vois un pl dans une team qui doit surement wintrade, à l'époque j'en aurais fais 26 pages mais la ça me déçoit plus qu'autre chose.
Tu regarde de travers ;) pas étonnant venant d'un alt d'un autre coté. J'ai réellement 2.2k xp en v5 et je joue rogue tu sais très bien que ca sous-entends un lead focus, j'te prend quand tu veux en wargame ta aucune chance, c'est bien de critiquer gratuitement de travers car on regarde de travers. Alors c'est sur que j'explique pas systématiquement chaque action mais regarde peut etre la video une deuxième fois t'y verra peut etre beaucoup plus de chose.

Après je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, pour moi ma video est bien j'y ai passer un certains nombre d'heure et j'en suis fier. Tu cherchera les RM qui tag à 2k+ mmr et qui font des ratio 80%+ sur des session à 1k8, tu regardera également le priest derrière moi qui est un monstre (vs la hpal feral notamment qui est une compo très très difficile pour une soft counter aux rogue/disc atm) et enfin tu viendras te mesurer à moi en RM vs RM, alors peut-être j'accepterais les critique venant de toi.

Btw Peace et merci d'avoir regarder et commenter la video ^^.
Coucou, alors pour commencer, osef de la v2 (open os le random mdr) bref:

lol, encore un type qui a tout compris

Moi je vois un pl dans une team qui doit surement wintrade, à l'époque j'en aurais fais 26 pages mais la ça me déçoit plus qu'autre chose.

Minnéa aka minnéapolis ? c'est pas le rogue qui passait son temps à se faire lincher sur le forum du culte, et qui avait wt pour up 1k8 ?
En tant que rogue moyen, je ne peu qu'apprécier cette vidéo plaisante à regarder.

Bye :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum