Qui pour le retour du Haut seigneur VAROK SAURCROC ?

Histoire
Préc. 1 6 7 8
Le clan ombrelune est un clan de shaman, litteralement nerzul est un equivalent du pape chez les orc , c tout--'
Même en dehors du Clan Ombrelune, les Chamans étaient considérés comme des chefs spirituels respectés au sein de la société orque, leur prestige n'étant surpassé que par le chef de clan lui-même.
14/11/2018 17:36Publié par Ohtareressea
Les championnats / duels déterminent qui est le meilleur sur un instant T et pas de façon immuable.

[/quote]
Qui a dit le contraire ?
Miroir miroir c'est toi qu'a tord !
14/11/2018 19:37Publié par Ohtareressea
Miroir miroir c'est toi qu'a tord !

Je ne suis pas en train de dire que tu as tord, je dis simplement que tu nous fais juste le coup de l'argument de l'homme de paille.

Merci de faire l'effort de comprendre un post avant d'y répondre parce que sans ça il ne peut y avoir de dialogue.
14/11/2018 17:36Publié par Ohtareressea
Je pense que la hiérarchie orque est un poil plus complexe qu'une pyramide de force. C'est par des haut-faits honorifiques que le chef devient chef, et on s'en rend bien compte dans les "seigneur de guerre" ;
https://www.youtube.com/watch?v=U9PiabKje7c&list=PL_FpZbpy2DgNaqwNOqJzUNC95TH5aE4ad

-Kargath affronte 100 adversaires dans des duels de force, dont le but et sa survie et sa liberté.

-Les Ogres mentent et l'emprisonnent. Kargath se coupe la main par la force, et grâce a ça il galvanise et enrôle les autres combattants.

-Et par la force il tue tous les ogres pour se venger.

Je suis d'accord qu'il y a de la combativité et de la "légende" ici.
Mais il y a surtout de la force : Kargath et le plus fort et le plus tenace, il survie donc et devient le Chef.

Après tu as totalement raison, la hiérarchie orc a des subtilités également. Par exemple le chaman n'est a aucun moment obliger de prouver son rôle. Son importance et sa place dans la hiérarchie se base sur autre chose.

Après a WOD Grom dit bien a Ner'zhul son opinion de ses "talents" de chaman. Meme chose sur l'ancien Draenor, c'est pour ça que les démonistes charment tant, alors que les orcs ont déjà des chamans.

Rejoignez la discussion

Retour au forum