les breloques de bonne fortune inférieure

Discussion générale
bonjour, je pose une question ce sujet.
j'ai actuellement 1500 breloques j'utilise les 50/semaines pour les sceau de guerre, mais j'en récup + que j'en dépense (~100a150/semaine), car faute de diversité a ce niveau.
donc ma question :
il y aura t'il d'autre achat possible a faire avec ces breloques de bonne fortune inférieure ?
+1 j'en ai plus de 2000 sur mon main
Comment ça se fait ? Vous continuez à faire des journas après être exalté ?
Comment ça se fait ? Vous continuez à faire des journas après être exalté ?

Du tout,mais t'en loot sur n'importe quel mob désormais,entre l'ile et l'event des tarides c'est la fête aux breloques
à quand les breloques liées au compte ?

sur mes dps j'en ai plus que nécessaire, mais vraiment pas simple de les farm sur mes heals...

Il faudrait aussi leur donner une autre fonctionnalité
bon depuis l'édition de ce post a maintenant j'ai déjà pris 50breloques de + enfin bref
je me disais par apport au PNJ 'suinteux' le marchant d'esprit de l'harmonie du sanctuaire des deux-lunes
voir ces fonctionnalité actuelle devenir aussi une fonction commercial avec les breloques de bonne fortune inferieure
Pourquoi tjr vouloir qu une monnaie soit utile ? apres vous allez vous plaindre qu il y ai une monture qui demanderai 100 000 breloque inferieur ( par exemple )

CA s entasse ben s entasse vous avez pas encore dans vos sac de vieux sceau du t ournoi d argent ? de marque de cuisine delaran , de marque de la commision du lion ( le truc qui servait a rien sur les journa de krasarang )

Blizzard aurai du faire comme les ph , pj vaillance et conquete un plafond a 1000 commce ca quand vous a vez le plafond ca disparait dans le neant .
Plop,

Ouais 'fin, les sceaux du tournoi d'argent et les commission de la zone de Krasarang, c'est le genre de monnaie qui s'est mis en place sur un patch et qui a eu une utilité précise sur un patch seulement. On a le même cas par exemple encore avec les pièces du temps figé qui ne serviront probablement plus du tout au prochain patch/extension.

Sauf que les breloques inférieur, c'est une monnaie qui a eu un intérêt sur toute une extension, qu'on a pu obtenir tout au long de notre progression par plein de moyen différent (journa, mobs, mascottes etc...), et c'est juste clairement dommage que son intérêt soit si limité.
Sans forcément aller dans un extrême en mettant une monture a 100 000 breloques inférieur, pourquoi ne pas avoir permis d'acheter quelque chose avec, ou bien un systeme de conversion.
Blizzard aurait tout a fait pu mettre en place par exemple genre 1 festin pour 100 breloques, 1 esprits d'harmonie pour 200 breloques, voir même une conversion 500 breloques pour 100 point d'honneur/justice.
CA s entasse ben s entasse vous avez pas encore dans vos sac de vieux sceau du t ournoi d argent ? de marque de cuisine delaran , de marque de la commision du lion ( le truc qui servait a rien sur les journa de krasarang )

Tu peux toujours les utiliser. Au tournoi ya mascottes, mount, stuff transmo. Les autres ben t'as d'anciens truc que certain peuvent need pour une raison X ou Y.
Là on peut juste PAS les utiliser. Ya même pas un truc total useless à prendre avec style juste une connerie que tu clic dessus ca fait faire coin coin à tout les types autour de toi (non rien fumé de bizarre, 1ere idée alakon qui m'est venu).

Ya une différence entre un truc useless car beaucoup s'en fichent et un truc useless car tu peux juste pas l'utiliser.
23/09/2013 18:01Publié par Hermoni

Tu peux toujours les utiliser. Au tournoi ya mascottes, mount, stuff transmo. Les autres ben t'as d'anciens truc que certain peuvent need pour une raison X ou Y.
Là on peut juste PAS les utiliser. Ya même pas un truc total useless à prendre avec style juste une connerie que tu clic dessus ca fait faire coin coin à tout les types autour de toi (non rien fumé de bizarre, 1ere idée alakon qui m'est venu).

Ya une différence entre un truc useless car beaucoup s'en fichent et un truc useless car tu peux juste pas l'utiliser.

+1

-les marques de cuisine de dalaran peuvent te servir pour avoir des hf de cuisine
-celles du tournoi si tu veux des montures/pets

c'est pas hyper utile, mais ça existe, et c'est possible de s'en servir.

Et je crois que pas mal de gens vont y retourner à force de tourner en rond sur l'ile.

Par contre pour les rerolls, une aprem sur l'ile et vous êtes peinard niveau breloques pour un mois, et ça , c'est top.
Yop

Oui, on pourrait s'en servir comme monnaie intermédiaire dans un cash-shop. T'as les breloques t'as farmé comme un malade tu achètes ton item en breloques. T'as rien foutu ou t'es un nouveau joueur, tu sors la CB.

Ok ok ok... je sors !

A+
trop tôt encore wow n'est pas encore en free to play
T'as rien foutu ou t'es un nouveau joueur, tu sors la CB.

Mais pour revenir au breloque pourquoi pas non plus du stuff héritage, du stuff transmo, mascotte, des bibelots, les choix, les possibilités sont tellement vaste blibli action !!
23/09/2013 16:55Publié par Éternïa
Pourquoi tjr vouloir qu une monnaie soit utile ? apres vous allez vous plaindre qu il y ai une monture qui demanderai 100 000 breloque inferieur ( par exemple )

+1

J'ai bien une bonne centaine de Sceau du champion (Monnaie de la 3.2) sur mon war, et je ne m'en plaint pas.
une question toute bête... on les dépense ou les breloques pour améliorer le stuff? je suis un peu perdu depuis le patch... o_O
Dans le sanctuaire au même endroit

Rejoignez la discussion

Retour au forum