[Transfert] Dico WoW - Francais

Aides/Guides – Nouveaux joueurs et vétérans
Préc. 1 8 9 10
Bonjour à tous, ce dico est bien mais tout ce que vous rajouter sur les 8 pages suivantes, sont un peu casse-pied à lire. Se serait pas mal qu'ils soient ajoutés sur la première page.
Je cherchais un dico pour savoir ce que voulait dire "Trinket", que je vois souvent mais que j'arrive pas à traduire. Merci :)
Je ne sais pas si ceux-ci sont énumérés mais il n'y a plus moyen de faire de recherches à l'intérieur d'un post ....

PL = Personnal Loot mais aussi autre chose dont je ne connais pas la signification?

PPL =

BL = Héro mais bon, ça veux dire quoi les lettres BL ?

WTF = Juron Américain et aussi dans les noms de fichiers de wow en extension fichier.wtf

Rusher = "Aider" un joueur à xp rapidement avec un + gros joueur que lui en faisant des donjons par exemple.

XP = Monter (upper) en expérience et donc de level (niveau)
LVL = Level : Niveau
ILVL = Item Level : Niveau d'équipements
Flusher = Jeter, expulser, rejeter
MMI = Me, Myself and I : Moi, moi-même et Je

Merci pour ce post, c'est excellent !
Je me posais également la question pour "BL".
BL = Distorsion Temporelle (mage), pour ça qu'avant un pull vous voyez souvent "BL"

@ßælìñå : PL : Powerleveling = Prendre un low gear (un mec pas stuff) et lui faire passer des trucs/drop du stuff = PL
Merci :) :) :)
Merci cela va m'aider beaucoup et je trouve sa bien le fait que tu te casse la tete pour aider les nouveau comme les habituer.
"Force et Honneur" a toi :)

Podzob
et Soak ?
Salut,

Soak veut dire absorber, on utilise ce terme pour les zones sur les boss où il faut que tu ailles pour... les absorber justement! Voila j'espère que j'ai été claire.

En espérant t'avoir aidé. :)
MERCI MERCI MERCI, enfin quel'qu'un qui me traduit ce foutu NE que je trouve nul part dans les lexiques sur le net ! P&L

Rejoignez la discussion

Retour au forum