La dernière spe...

Chasseur
Quelle est donc la dernière spécialisation à ne pas pouvoir se soigner, toutes classes confondues ? Quelle est donc la dernière spe à crever misérablement sur les coups de baguette des heals ?

C'est une demi-suggestion : donner une chance à la spe survie de, comme son nom l'indique, survivre face à deux dots posés par un healer !

Actuellement je joue spe bête parce que ma foi, je peux tenir sans problème le dps d'un heal du genre druide ou prêtre si celui-ci ne commence pas à incanter de sorts qui font réellement mal avec le soin du pet. En revanche, je compte jouer spe survie et double spe précision à Cataclysm, et je suis bien obligé de constater que le voleur, le démoniste et le mage, bref, toutes les autres classes de dps pur peuvent régénérer suffisamment leur vie pour tenir un combat sur la durée contre quelqu'un qui n'est pas assez offensif.

Et donc, a quand un effet du genre "morsure vampirique - Lorsque votre morsure de serpent prend fin ou est dissipée, vous regagnez xx% des dégâts équivalents à xx secondes de sa durée".

Ce n'est qu'une proposition comme une autre. J'aime beaucoup le chasseur avec la focalisation, et en duel je ne suis vraiment pas à plaindre tant que je joue spe bête. En revanche, la spe survie n'est pas viable car incapable de se régénérer face à un dk qui chaine de glace+voile mortel sans jamais me toucher.

J'attends vos avis et vos critiques.
En revanche, la spe survie n'est pas viable


Première nouvelle.
Je n'ai pas précisé, je parle uniquement de PvP.
Je n'ai pas précisé, je parle uniquement de PvP.


et c'est sencé changer quoi?
le prb avec les blondasse ... elle savent pas écrire ..
SENSE mamzelle svp ...
et tu sais (la je m'adresse à l'op d'origine)... j'veux pas dire mais spe précision y a quasiment pas de heal non plus hein ... parce que le chimere c'est ridicul son heal ... je me heal de 1700 pv par chimere ... j'ai le temps de crever 2 fois par des dots entre 2 tir chimere donc hein ....
et pour ceux qui irait me suggéré de changer de spe .. je vous arrete de suite ça fait 6 ans que je suis spe precision ... il est hors de question de changer ...
Oui c'est vrai, le soin de la spe précision est plutôt ridicule, mais bon, il existe quand-même. Ce serait 10% au lieu de 5% ça serait utile.
Mais par rapport à la spe bête : un soin à maximum 15k (sous trinket AP) avec 30 secondes de recharge, pas de coût en focalisation et hors GCD. Je trouve ça franchement déséquilibré.
Après, c'est sûr que contre certaines classes ça ne change pas grand chose. Mais contre d'autres, du genre paltank, ou guerrier, c'est ce qui permet de régénérer les dégâts "inévitables" du genre freezbee de lumière (à distance, qui pose un snare indispellable même par le trinket svp !) ou les 1-2 attaques qu'un guerrier peut placer sur une charge / intercept (en général je les anticipe avec un trap ou scatter mais c'est tout simplement impossible d'en anticiper 100%).
Bref, la spe survie n'est pas en mesure de tenir un combat où l'adversaire anti-jeu. Et c'est la seule spe dans ce cas.
5%, 10% ça change rien ... chimere c toute les 10 sec et faut avoir 45 foca pour le lancer ... en pvp ... si tu le lance 1 fois t'as du pot ... parce que la 2eme ...

si ma mémoire ne dit pas de connerie (vu l'heure...)
hello c'est vrai que le heal de la spé préci est ridicule... mais il en manque un en spé survie ca serait fort sympa.
vous avez quand meme un sacré bon burst en spe survie comparé au precision ... jamais pu battre un survie meme avec l'avantage de la surprise ... ou alors j'suis tombé que sur des survies monstrueux ...
Mais par rapport à la spe bête : un soin à maximum 15k (sous trinket AP) avec 30 secondes de recharge, pas de coût en focalisation et hors GCD. Je trouve ça franchement déséquilibré.


Y'a un soin à 15k en spé bêtes ? oO
Esprit de bête qui te met un heal instante avec derrière un hot.
Ah oui, par contre 15k j'ai pas encore vu. Dommage parce que ça serait bien x)
peut-être 15k au level 85 quand toi tu en as 100 :p
V'est vrai quand spécialisation survie dur dur de survivre

vous avez quand meme un sacré bon burst en spe survie


le problème contre une classe qui se heal et qui te met des petit dégât et en plus qui vienne au cac a la fin il finisse par gagné donc le burst ne change rien.

exemple : Je me suis fait tuer par un druide 80 pas super bien stuff après 5 minute de combat je lui est enlever 500 k de vie et a la fin les petit dégât + petit dégât de sa part on fini par me tuer.

Alors que si on pouvait regagné rien que in peu de vie cela changerai tous
Ou alors un peu plus de burst ^^
encore une fois je pense qu'avant de chercher le up tu devrais regarder ce qui est dispo : un chasseur avec un esprit de bête (familier rare) peut se heal très correctement, en moyenne 12k à 18k, suivant les procs et ton équipement et ta spé(environ 6k à 7k lvl 77)

perso je suis en plus herboriste avec le nerf du heal herbo là je peux me plaindre (bon en échange j'ai gagner un substantifique up DPS avec un CD dps de taré)
La ont parle du chasseur survie et jusqu'à dernière nouvelle les esprit de bête ne vont utilisable que par les spécialisation bête.
Et cherché le up serai bien aussi car quand ont regarde les mages et démoniste en pve comme en pvp ...
bah en contrepartie de pas avoir le heal du pet tu dois être prudent ne pas foncer dans le tas et le chasseur survie à un burst assez excellent par rapport au autres spé du chasseur donc perso en pvp je résiste bien (moins qu'avant c'est sur mais je suis pas mécontent)

de toute façon tout cela ne dépends que de l'apparition prochaine de CoS et du nouvel aspect

Rejoignez la discussion

Retour au forum