Royaumes interconnectés

Discussion générale
1 2 3 48 Suivante
Mise à jour 19/09 De nouvelles connections vont être déployées pour les royaumes français suivants :

• (JcE) Chants éternels et Vol'jin
  • (JcJ) Kael'Thas et Arak-arahm, Throk'Feroth, Rashgarroth

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des royaumes connectés

Royaumes français
  • (JcE) Eitrigg / Krasus
  • (JcE) Suramar / Medivh
  • (JcJ) Arak-arahm / Throk’Feroth / Rashgarroth
  • (JcJ) Illidan / Naxxramas / Arathi / Temple Noir
  • (JcJ) Sargeras / Garona / Ner’zhul
  • (JcJ) Eldre’Thalas / Cho'gall / Sinstralis
  • (JDR JcJ) La Croisade écarlate / Culte de la Rive noire / Conseil des Ombres
  • (JDR) Confrerie du Thorium / Les Clairvoyants
  • (JcE) Elune et Varimathras
  • (JcE) Marécage de Zangar / Dalaran
  • (JcE) Uldaman et Drek'Thar

Royaumes anglais
  • (JcE) Wildhammer / Thunderhorn
  • (JcE) Kilrogg / Runetotem
  • (JcJ) Shattered Hand / Kor’gall / Bloodfeather / Executus / Burning Steppes
  • (JcJ) Sunstrider / Shattered Halls / Balnazzar / Ahn'Qiraj / Trollbane/
    Talnivarr/Chromaggus/Boulderfist / Daggerspine / Laughing Skull
  • (JcJ) Bloodscalp / Emeriss / Agamaggan / Hakkar / Crushridge
  • (JcJ) Grim Batol / Aggra
  • (JcJ) Karazhan / Lightning’s Blade / Deathwing
  • (JcJ) Auchindoun / Dunemaul / Jaedenar
  • (JcJ) Dragonmaw / Spinebreaker / Haomarush / Vashj
  • (JcJ) Zenedar / Bladefist
  • (JcJ) Xavius / Skullcrusher
  • (JDR JcJ) Scarshield Legion / Ravenholdt / The Venture Co / Sporeggar
  • (JcJ) Darksorrow / Genjuros
  • (JDR) Moonglade / The Sha'tar
  • (JcE) Aggramar / Hellscream
  • (JcE) Darkspear et Terokkar
  • ( JcE) Aszune et Shadowsong
  • ( JcJ) The Maelstrom and Karazhan/Lightning’s Blade/Deathwing
  • ( JcJ) Frostwhisper et Zenedar/Bladefist

Royaumes allemands
  • (JcE) Garrosh / Shattrath / Nozdormu
  • (JcE) Nethersturm / Alexstrasza
  • (JcE) Un’Goro / Area 52
  • (JcJ) Nazjatar / Dalvengyr
  • (JcJ) Arthas / Vek’lor / Blutkessel
  • (JcJ) Dethecus / Terrordar / Mug’thol / Theradras
  • (JcJ) Mal’Ganis / Echsenkessel / Taerar
  • (JcJ) Anetheron / Festung der Stürme / Rajaxx / Gul'dan
  • (JDR JcJ) Der Abyssische Rat / Die Arguswacht / Die Todeskrallen / Das Syndikat
  • (JcE) Ulduar / Gilneas
  • (JcE) Malygos et Malfurion
  • (JcJ) Destromath et Nefarian/Nera'thor/Mannoroth

Royaumes espagnols
  • (JcE) Exodar / Minahonda
  • (JcE) Colinas Pardas / Tyrande / (JdR) Los Errantes
  • (JcJ) Zul’jin / Sanguino / Shen'dralar / Uldum

Royaumes russes
  • (JcJ) Подземье / Разувий

Pour plus d’informations sur les royaumes interconnectés, vous pouvez lire notre article ici.
owi enfin!
Donner un coup de pouce pour Illidan! Les rues de Hurlevent sont bien vides :p
J'ai juste envie de dire merci.

Merci.
Archimonde & Sargeras ! Par pitié ! x)
Pas avec Archimonde ! Mon dieu oO
étend sur drek'thar et vue qu'il y a presque plus hordeu je suppose que vous allé l’interconnecté avec un autre serveur mais je vous déconseille même je vous interdis (même si j'ai aucune autorité sur vous ^^) de nous mettre avec Khaz Modan et Varimathras
je parle au nom de toute l'alliance de drek'thar sa serai tout simplement le bordelle total et je suis surement pas le seul a penser sa.

merci

Arthésote, le Brise-Horde
Pas avec Archimonde ! Mon dieu oO

il faut avouer que archimonde et un serveur infesté de kikoo sen vouloirs offenser
c'est fait pour regler les problèmes de population leur système, archimonde sera jamais interconnecté avec quoi que ce soit
Quand Culte connecté avec d'autre serveur.
"Implore tout les dieux et démons pour que cela arrive vite !"
Bonsoir,

Je tiens a dire que je suis pour ce projet,
mais la ou je comprend pas ... il est normal de fusionné les serveurs basse population mais pourquoi entre eux ?
Prenons Naxx et Temple Noir, (J'ai rien contre ces serveurs) mais ça ne va rien changer pour eux, ou très peu.
Naxxramas et Temple noir compte environ 1500 joueurs réuni, c'est mieux que rien mais je pense pas que ça va changer le problème de sentir le serveur vide.
Bien sur, ça reste mon opinion, j'aime le projet de la réunification des serveurs mais il faudrait surement mettre plus de serveur ensemble au lieu d'en mettre que 2 "très petit".

Peu être même que c'est juste un avant gout de ce que blizzard va réaliser, mais pour l'instant je trouve qu'ils visent petit et que ça recoud rien pour ces 2 serveurs en question.
Ce qui serait top ce serait fusionner Elune avec un autre serveur (ou la horde est dominante de préférence parce que sur Elune 1 joueur sur 3 est h²...)!
Bonsoir,

mais la ou je comprend pas ... il est normal de fusionné les serveurs basse population mais pourquoi entre eux ?
Prenons Naxx et Temple Noir, (J'ai rien contre ces serveurs) mais ça ne va rien changer pour eux, ou très peu.
Naxxramas et Temple noir compte environ 1500 joueurs réuni, c'est mieux que rien mais je pense pas que ça va changer le problème de sentir le serveur vide.
Bien sur, ça reste mon opinion, j'aime le projet de la réunification des serveurs mais il faudrait surement mettre plus de serveur ensemble au lieu d'en mettre que 2 "très petit".

Peu être même que c'est juste un avant gout de ce que blizzard va réaliser, mais pour l'instant je trouve qu'ils visent petit et que ça recoud rien pour ces 2 serveurs en question.

Bah faut voir quelle population moyenne ils souhaitent atteindre sur chaque serveur.
Si c'est une population entre 1k et 1k5 (selon chiffres Wowprogress), ça sera surement des fusions de deux petits serveurs.
Si ils veulent créer des serveurs plus gros, ils ont deux options, soit fusionner plein de petits ensemble, soit un petit avec un gros/moyen.
Bonsoir,

Je vais le remettre ici

Puis ça reste une liste prévisionnel hein...

Genre côté US, à la base, il devait y avoir

Gurubashi and Aegwynn

Au final, il vont faire :

Hakkar and Aegwynn / Gurubashi

Mais c'est tellement plus simple de râler/troller/faire genre on connait mieux les infras de Blizzard que Blizzard

Edit :

Pareil pour "Maiev and Bloodscalp/Boulderfist" qui passe à "Dunemaul and Bloodscalp/ Maiev/Boulderfist"

C'est qu'une première annonce, ce n'est pas gravé dans le marbre et il risque d'y avoir encore du changement avant l'annonce de la mise en place.

Quand il y aura cette annonce et si ça n'a pas changé, vous pourrez chialer, là je suis désolé mais non.
Comme le dit mercurocrome, pour l'instant deux serveurs sont connectés entre eux, mais ils ajoutent d'autres serveurs par la suite et cela est tout à fait légitime.
Et pendant ce temps là, sur Les clairvoyants on s'em....... nuie >_<

need passé moins de deux heures en fil d'attente pour pouvoir faire la dernière partie du Raid en LFR SON SECOND SOIR!!!! (la même hier soir pour proc direct sur garrosh et pas moyen de faire le début tellement ya personne sur tout le corps de bataille)
need passé moins de deux heures en fil d'attente pour pouvoir faire la dernière partie du Raid en LFR SON SECOND SOIR!!!! (la même hier soir pour proc direct sur garrosh et pas moyen de faire le début tellement ya personne sur tout le corps de bataille)
Les serveurs virtuels ne devraient pratiquement rien changer au LFR ...
Sa serai le top hyjal et élune :)
Moi, j'ai juste envie de vous dire que....

Vous commentez ce "post" pour absolument rien ^^. La voie des "bleus" est imperturbable. Ils décident, vous vous adapter. Le reste n'est que pur gaspillage de salive.
+1 j ai plein de pote sur hyjal
Nah mais tu es débile Death moi je veux pas me retrouver avec certain heummm ... tu sais de qui ont as pas besoin :) mais toi a la revennnnnnchhheeee je t'attend le pied ferme sur ts

Rejoignez la discussion

Retour au forum