message de blizzgame ?

Assistance Clientèle
bonjour ;

voila tout a l'heure j'ai recu un message de blizzgame en tchat me demandant d'allé sur battle-warcraft.net pour confirmé que je suis le proprietaire du compte , sinon il me resilie mon compte .
donc c'est quoi ces histoire ?
Bonjour,

Il s'agit d'une tentative de hameçonnage visant à récupérer vos identifiants de compte. Vous pouvez donc signaler ce personnage afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.

Je vous encourage aussi à lire notre page de sécurité sur le Hameçonnage en jeu.

Cordialement.
>----------------------------------------<
Un commentaire ? c'est par ici !
perso je te conseillerai de metre l'addon badboy http://www.curse.com/addons/wow/bad-boy
il m'a envoyer le meme whisp donc attention il est de retour
Il a refrappé aujourd'hui avec ce message :

"Bonjour votre compte a violé l'article 24 des Conditions d’utilisation Blizzard. S'il vous plait visiter [Nom du site], problème de validation. Sinon nous allons suspendre votre compte 72 heures."

Restez vigilant et signalez-le.

Bonne journée à tous :)
Bonjour j'ai rencontré moi aussi cet individu"Blizzgamé" sensé être un maitre de jeu qui m'a chuchoté que j'avais violé la charte 24 de World of Warcraft et que je devais me rendre sur www.battle-help.com pour validation sinon je risquais une fermeture de mon compte pendant 72 heures donc avis à tous les joueurs ce type cherche à hacquer votre compte !
Bonjour, idem pour moi, il ou elle m'a envoyé(e) ce fameux massage(Vous violé la charte 24 de World of Warcraft et que je devais me rendre sur www.battle-help.com pour validation sinon je risquais une fermeture de mon compte.
Cordialement
Avec les fautes en plus. ^^
Bonjour, je viens de recevoir le meme message, mais moi c'est l'article 18 que je violerai^^
De retour en wisp par Blìzzgamé
Il est motivé parce qu'il semblerait que je vienne de violer l'article 17
bonjour, je viens de recevoir un message problème de validation article 17 des conditions d'utilisation???
je comprends rien et vois pas ce que j'ai fait de mal merci de m'informer???? je le trouve où cet article??
merci cordialement
Tu le trouveras nul part pour la raison suivante :
11/11/2013 13:37Publié par Kalsibyl
Il s'agit d'une tentative de hameçonnage visant à récupérer vos identifiants de compte.

Lorsque tu reçois ce type de message, fais un clic-droit pour le signaler. ;o)
[Blízzgàme] : [Game Master]GM:Bonjour votre compte a violé l'article 17 des Conditions d'utilisation Blizzard. S'il vous plait visitez: [www.battle-help.com] Problèmes de validation. Sinon nous allons suspendre votre compte 72 heures. j'ai recu le message il y a 5 minutes
Au passage, les condition d'utilisation sont là :

http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/legal/

Rejoignez la discussion

Retour au forum