Vous avez été déconnecté du serveur.

Assistance technique
Bonjour
Pour moi aussi c'est le même problème : impossible de se connecter je rentre mes log et j "attends 10 secondes pour voir le merveilleux message"vous avez été déconnecté du serveur".............super drôle je n'ai même pas été connectée au serveur çà dure depuis presque 3 jours et je paye toujours mon jeu

A quand un remboursement car je paye pour jouer et pas pour voir des messages à la con de blizzard
Le souci est revenu pour moi aussi, cette fois dès que j'entre en raid, au bout de quelques secondes je suis déconnecté, et à chaque reco, ca dure 3-4 sec avant de sauter. Quelque soit le perso, sur le serveur les Clairvoyants. Si je prends un perso sur un autre perso, pas de soucis.
Ca semble se rétablit en attendant plusieurs heures, mais rebelotte si entrée en raid.
Vous êtes chez le FAI cablecom?
Bonsoir ,
Visiblement je ne suis pas le seul a me plaindre des deco reco deco reco et toutes les 5 min l'a franchement j'en ai vraiment marre , il faut trouver une solution il y a un gros problème chez blizzar .
Il y a une semaine j'ai fais changer mon modem par mon fournisseur en évoquant mes soucis de micro déco mais non le problème revient sans cesse .
J'ai pu remarquer une chose quand même durant la journée j'ai beaucoup moins de déco par contre a partir de 18h00 ça n’arrête pas !!!!!!

Nous ne voulons pas vos solutions en copier coller sur differents forums mais une solution pour que nous puissons jouer .

Je paye wow comme tout le monde mais je profite pas vraiment de mon temps de jeu par rapport a mes déconnexion , quand allons nous avoir un system de payement par connexion de jeu ????????? je ne suis certainement pas le seul a vouloir cette solution .
meme probleme depuis 20h30 , deco toutes les 5-10 min que je soit en capitale, afk ou en bg
Même problème depuis un bon mois... Entre le launcher beta battle.net qui ne se connecte pratiquement jamais et les déco en boucle rien à faire...
Et c'est reparti...
J'ai repris du temps de jeu hier, et depuis impossible de jouer 5minutes tranquille...

J'ai envoyé une requête IG mais je doute avoir une réponse vue le silence de Bliz ici...

Bref, je pense que pour moi c'est définitivement fini Wow, j'avais arrêté depuis un an environs j'aurai mieux fais de me péter une patte que de vouloir retenter le coup, et je vais demander un remboursement.
Honteux de faire payer un service pareil...
Bonjour,je viens de rejouer a wow depuis quelques jours,j'arrive a me connecter,jusque là pas de soucis mais lorsque je me connecte a mon serveur je suis directement deconnecté,j'ai réinstaller un pilote comme il était conseillé mais le problème persiste encore.

Alors je voudrais savoir si vous auriez une solution.
Merci d'avance.
Bonjour,je viens de rejouer a wow depuis quelques jours,j'arrive a me connecter,jusque là pas de soucis mais lorsque je me connecte a mon serveur je suis directement deconnecté,j'ai réinstaller un pilote comme il était conseillé mais le problème persiste encore.

Alors je voudrais savoir si vous auriez une solution.
Merci d'avance.

Rejoignez la discussion

Retour au forum