(dps) Combien d'infusions en pvp?

Moine
Bonjour!
Je me demandais ce qui est le mieux en pvp: utiliser régulièrement 6-7 stack des infusions pour avoir un dps constant ou alors attendre d'en avoir 15, 10 ou encore 20 pour avoir un plus gros burst?
Bonne journée!
De ma maigre expérience, je te dirais que tout dépend des situations et donc qu'il n'y a pas de réponse.

C'est à toi d'évaluer le truc et de choisir quand burst et à quel point, tout en étant synchrone avec tes mates.
De ma maigre expérience, je te dirais que tout dépend des situations et donc qu'il n'y a pas de réponse.

Je suis d'accord avec Hoøo, après à savoir que en stack 20 te permet d'être presque en full burst pour le reste du combat ! (vu que quand tu en claque 10 tu remontes pas loin de 10, peu après la fin du buff)

mais je pense que c'est surtout au feeling du combat.

Cordialement
Tout dépend de la situation effectivement.
Tu en utiliseras un nombre différent en fonction que tu seras en duel, en arène 2c2, 3c3, bg, rbg, etc...
Cela dépendra aussi fortement de ton équipe (synchroniser vos bursts est souvent une bonne idée), et de l'équipe adverse (est-elle plus sensible à un burst violent, sur un switch, par exemple, ou à de petites attaques rapprochées ?).
Pour ma part, je les utilise le plus souvent dès que je sens que j'ai une fenêtre de dps assez longue pour profiter pleinement de mes infusions (après le désengagement d'un chasseur, par exemple). Si tu es en arène et que tu vois que tu peines à faire chuter les barres de vie des adversaires, n'hésite pas à stacker le plus d'infusions possibles, et à tout lâcher en synchronisation avec tes coéquipiers.
Il n'y a pas de bonne réponse, cela dépendra fortement de la situation. À noter que les utiliser avant de se lancer quelques soins peut être une bonne idée si tu à besoin de (te) soigner.

Rejoignez la discussion

Retour au forum