[Remerciements] Interventions MJ

Assistance Clientèle
Préc. 1 28 29 30 42 Suivante
Un gros big up à Naaldahr avec qui j'ai eu affaire pour une sombre histoire de problème de paiement. Cordialité, humour, efficacité, tout y était.

Donc voilà, merci pour ça, le service d'assistance de Blizzard est complètement à l'opposé des autres structures, ça fait vraiment VRAIMENT plaisir à voir ^^

Au plaisir de rediscuter avec lui :p
Merci au MJ Gaheronac, pour sa disponibilité, ses avis et ses conseils très clairs! ;)
Je confirme (et j'appuie ^^) l'énorme Big Up à Gaheronac qui a répondu avec un vitesse hallucinante à ma requête de déblocage de compte *o*
Voilà je tenais à remercier le mj Ayshayla (dsl si j'écorche le nom, je me souviens difficilement du sien) pour avoir sauvé mon perso ;)

J'ajouterai aussi qu'il (ou elle) n'a pas à s’inquiéter de l'attente pour ce problème traité. Je suis certainement pas le seul avec ce genre de soucis de perso coincé et délocalisé. Du moment que c'est réparable c'est le principal.

Merci beaucoup ! :)
bonjour, jai un probleme et je sais pas qui sais qui peux m aider jai acheter sur batle.net le edition a 14 euro et jai donc un mois offert et jai rajouter mon abonnement de deux mois mes quand j essaye dajouter quelqu un ou de parler sa me dit que je peux pas mes je ne suis plus dans l edition decouvert quelqu un peux m aider sil vous plait??? cordialement creuilcreuil
Un grand merci au MJ Narolghor pour son intervention, qui m'a permis de récupérer quelques objets.
MJ sympathique et rapide, merci encore !!!!
Merci au Maître de Jeu Tholryne; ca fait forcément bonne impression a un joueur qui revient sur le jeu après quelques années un service client aussi efficace :)
Moine Pandaren niv. 1

0

bon je vient de me réinscrire a se jeux sa fessais plus de 2 ans que jais pas joué j'avais un bon personnage qui s'appelle molios un elfe de la nuit druide niveaux 85 je fessais partie de la guilde the wall j ai changer mon adresse mail car l ancienne a étais piraté pu igue récupérer mon personnage
Merci à Ayupred pour son aide :)
Bonsoir

je me permet de vous ecrire pour avoir une reponse rapide pour pallier a mon soucis en jeu

Voila j'ai un compte édition decouverte qui me bloque l'acces a parler et faire des donjons venez a mon secours svp
Un grand merci à Nalbeldynn, grâce à qui je n'ai pas eu à attendre un an pour valider un HF de la Sanssaint suite à un bug d'accès aux quêtes des Hautes Terres du Crépuscule.
Il devrait prendre des pauses plus souvent.
Je voulais remercier un MJ d'exception : Orgshundalb grâce à qui j'ai pu comprendre pourquoi mon personnage recevait des lettres invisibles et ne gagnait presque rien durant les loots de raid, qui plus est dans la (très) bonne humeur et la joie.
Merci encore à lui de son aide rapide et précise, et au plaisir de vous retrouver un jour !
Un grand merci à Bonna M pour sa réponse rapide et toutes ses explications ! Et merci encore de m'avoir débloqué la quête 'Trêve ?' qui est buggée. :)
gros gros merci à Saniooshi pour son aide super efficace et rapide, en 45 min, le problème était déjà résolut =D
Idem petit up pour remercier "Deefrevoa" pour l'aide apporter a ma requête.
Un grand merci au MJ Ghrimtenn pour sa sympathie et pour tout le reste :)
Merci à la MJ Azkaldra qui à été vraiment super !!!! une réponse rapide et efficace.
De plus une personne vraiment adorable <3 ; dommage de n'avoir que contact via des requêtes...
Ok désolé.
Non regarde, le dernier date d'il y a 3 jours. Personne ne va les remercier avant quelques temps.

Rejoignez la discussion

Retour au forum