[Guilde PvP]: L'Ordre Nain

Archimonde
Préc. 1 8 9 10
up
graou
Up!!!
Grimbeurst il é mor mé il a rez pour mieu re mourir en fet :/
Up. Sleazy, bonjour a Louvéa
27/03/2014 18:48Publié par Grimburst

et toi mon cher Grimburst t'as reussis a retourner chez les nains après leurs avoir craché dessus quand t'étais chez osgv ?
Up les nains !!!!
Up pour les nains !
Après leurs avoir craché dessus quand t'étais chez osgv

Après le passage Osgv de ~1 semaine une erreur tellement sale, aucune solidarité ect.. on comprend vite le terme "CAMPER",sous ce tag, en plus des histoires a tomber par terre.. (Pour t'expliquer mon avis personnel que je mettais faite sur toi en ayant joué a terme très restreint a tes côtés tu étais Officier, investis et motivé dans ce que tu faisais quelqu'un de plutôt respectable, enfin ce temps la est clairement révolu,

Il faut parfois servir afin de mieux diriger..
Diviser pour mieux régner..

Je ne pense pas que tu ais vue beaucoup de Nains prendre part a des sujets "Drama","PAINT" ou bien autres encore..

C'est pour cela que je me permes de te répondre pour remettre bien les choses au clair,

Tous d'abord c'est le GM et moi même uniquement
qui avons décidé de reformer l'Ordre Nain , on a tous fait et essayé de faire de notre mieux pour réunir tous les Nains qui se ont combattu sous le tag Ordre Nain pour leur faire reprendre les armes et chevaucher leurs bélier. Même si certes il y'a eu des petites querelles, mais la plupart sont tous revenus car nous sommes là avant tout pour s'amuser et eux savent ce que est le respect vis a vis de la communauté mais aussi envers les guildes adverse, entretenir une ambiance familiale, et joyeuse sur mumble ect.. Je n'échangerais jamais[/b] un de ces Nains contre n'importe qui.

Prend ceci comme bon te semble

Mais je trouve franchement osé que toi Sleazy et ton comportement de "pucelle du net" te permettre de venir souiller notre poste sachant tous les dossiers qui existent et qui sont bien sur Archivés correctement. Ce qui est le plus choquant dans tous ça c'est que pour ton âge, je crois sincèrement que tu a oublié de grandir..

Tu es maintenant chez les Grand Kodo Brun guilde que l'on connait depuis longtemps,nous sommes habitués a leurs paints et il nous font sourire. C'est juste que le problème c'est toi, Pas le GKB. On connaitra des défaites comme des victoires sans pour autant venir le montrer au serveur qui je pense 80% de la population s'en fiche royalement.

Fin de la conversation.

Malgré tout je te souhaite bon jeux ! et a la revoyure :)

--
Ne vous trompez pas en ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui JE SUIS & mon attitude dépend de qui VOUS ETES
!
Osef vous êtes morts
bla bla bla rage blabla bla osef bla bla bla 3615 talife bla bla bla bave bla bla bla sleazy il est méchant bla bla bla re raje bla bla bla raj bla bla bla bla bla bla kisifrotsipik bla bla bla lordre nin é mor bla bla bla jtai pull bla bla bla flak de seum bla bla bla
Up aux nains ! Rabis gogogo te pointer sur le champ de bataille :p
28/03/2014 03:33Publié par Domstrausska
Up aux nains ! Rabis gogogo te pointer sur le champ de bataille :p

Hier il a bien pointé le cimetière hein Scorn ?
il a pointé le ban pdf en 1v1, c'est pas RP ça, tu l'expliques comment ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum