Notez la Transmo du DK du dessus ! [5]

Chevalier de la mort
Préc. 1 6 7 8 25 Suivante
13/20 le casque et les armes ne vont pas trop avec le reste
Toujours trouver ce set sympa, surtout sur un UD, dommage pour l'arme, je la supporte pas celle là, 16/20 quand même !
Très original j'avais les mêmes lunettes avant et l'armure en plaques sobre a la classe . 18/20
Original mais tu pourrais faire mieu dans le même genre je pense, 14/20.
Vu, vu, vu, vu, vu et revu! Je met la moyenne car l'arme reste indémodable. 10/20
C'est très vert .....
Mais pas mal pour l'idée d'un DK impie porteur de mort et de peste et j’admire le boulot de recherche du stuff ainsi qui le tabard d'arathie.
T'es cheveux vont parfaitement avec le stuff
15/20
Bon ensemble de couleur avec le tabard, juste les armes qui dénotent un peu

16/20
Valdr 18/20

J'aime beaucoup ce style nordique et je trouve qu'il va bien à un worgen. En plus la couleur est top.
13 / 20

Jamais trop aimé les lunettes, le reste est pas hyper original (même si l'épée est plutôt jolie)
ça va j'aime bien , 17/20
Joli , c'est assez recherché et puis vive le bikini plaques . En plus tes cheveux et tes yeux ressortent très bien avec cet ensemble 16/20 .
Deead -> Original ! Ça c'est sûr qu'on voit pas ça tous les jours ! Petit hic la transmo est plutôt dans des tons très rouge et donc ça colle moins avec l'esprit impie de ta spé. Mais c'est un détail !

Rien que pour ça 17/20 !
Personnellement je n'aime pas du tout ce set mais faut avouer qu'il rend bien sur Draenei. Ton arme est en accord avec le reste, bref.

16/20
J'aime beaucoup le set Naxx... Mais, pourquoi un casque et une épée en total désaccord avec l'esprit et les couleurs du set ?

12/20
Je suis pas super fan de cet mais tout est en accord, même le tabard ce qui est plutôt compliqué ^^
17/20
Set complet et plutôt joli 17/20
ce set va tres bien avec les UD l'arme un peu moins 14/20
pas mal ! 15/20
Un kor'kron rebelle c'est ça :p ? Pas mal 14/20 ça change.
Nice le set sur tauren femelle.

15/20

Rejoignez la discussion

Retour au forum