Problèmes de connexion - MaJ [17/02]

Assistance Clientèle
Préc. 1 64 65 66 77 Suivante
11/02/2014 21:25Publié par Britley
11/02/2014 21:15Publié par Norzjin
Au prix de l'abonnement ça commence a faire cher les jours ou on arrive pas a se connecter et que ca foire des events ou des raids....

ces pas pour les 0.43 € par jour ces le principe de ne pas pouvoir jouer quand on veux

ma ligne adsl est en panne 6 jours par mois donc 1,28€ par jours je vais rien dire juste parceque c'est pas chere ? bah non je paye un abonnement pour un service rendu ce qui n'est pas la cas la er je ne peux donc pas utiliser mes loisirs alors oui je demande un geste ce qui est normal.

et bon si tu passe sur le forum pour poster ce message c'est que tu a rien d'autre a faire a par suivre les problème technique de wow ! ne serait tu pas un peux mauvaise langue a dire mais c'est juste 43cts ? si ce soir tu regarde la tv et ta box ce coupe tu va dire oh c'est pas grave c'est juste 1€ perso j'y crois pas comme tout le monde tu va raler
C'est une erreur qui habituellement s'affiche lors des maintenances ...
Allez poster un message dans ce post-it !

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/9693669854

C'est pour faire une demande de remboursement ...Allez-y ! Ils vont peut être enfin comprendre !
Merci et courage !
Presque 40 minutes qu'il est impossible de se co....
Je vous remercie pour cette soirée raid gachée !

Et bien sur, pas de compensation !
Je râle pas souvent, donc quand c'est arrivé la première fois on m'as remplacer pour le raid, la deuxième fois bon on se dit que y'a des problèmes ça arrive osef. La troisième fois rebelote, mauvaise passe ca arrive. Mais sérieux quand tu paies par mois tes 13 euros et que tu peux PAS te co le soir, y'a un gros problème.
Vous êtes pas obligé de faire un geste ni rien mais c'est votre problème d'avoir une image qui se dégrade TRÊS vite. C'est pas compliqué à comprendre, tu paies un ois, tu profites a 60% de ce que t'as payé, ben nan ca donne plus envie de jouer !

Peace
Pour moi c'est bon, je suis co.
Erreur 105 encore pire quand je me connecte il me déco comme ci un mec ce co sur mon compte pas mal ca
ça marche pas , ça marche pas , ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! GGRRRRRRRRR !!!!!!!!!
Tiens erreur #105 now j'avais la #122 juste avant. C'est peut être le fait de toujours y croire qui me met dans l'erreur..
GG blibli
j'adore payer pour du temps de jeu auquel je ne profite pas et puis sérieusement même si ce n'est plus dans votre politique, de dédommager vos clients il faudrait peut être arrêté de nous prendre pour des jambons car vu le temps que ça dure et le nombre de problèmes que l'ont doit supporter cela devient vraiment honteux.
je conçoit que des problème peuvent survenir et que cela peut prendre du temps à être régler mais à un moment il faut savoir aussi prendre ces responsabilité et ce remettre en question puis dédommager les clients!!!

PS: ceci n'est pas un poste "ouim ouim" comme certain pourront le dire, c'est juste normal de faire valoir ces droit !!! et pour les gens pas très malin qui répondrais une ânerie du genre " si tu est pas content stop wow" bin j'imagine que irl cela doivent être de beau pigeon

dsl pour les fautes
Erreur #105 pour ma part ....
C'est encore bien notre cher president qui dirige BLIZZ :( pour etre aussi mauvais
Le 11/02 impossible de se connecter a wow erreur 122 FORMIDABLE...
Bonsoir,
Au final, ce n'est pas le prix qui me dérange mais le fait d'être tributaire de serveurs pour avoir accès à un divertissement. Je suis père de famille, j'ai organisé ma soirée pour jouer et au final, je ne peux pas le faire. Je vais aller faire autre chose, c'est sûr, mais je suis déçu.
11/02/2014 21:34Publié par Kaynn
Pour moi c'est bon, je suis co.

pas moi toujours erreur 122
Je suis d'accord abec Gyor. Les mecs qui sont responsables des dev en ce moment ils doivent passer un sal quart-d'heure en ce moment - et je sais de quoi je parle, je travaille comme développeur. Ils doivent passer certainement des moments plus douloureux que les mecs qui crisent sur cette page (en sachant à peine s'exprimer d'ailleurs) - parce que eux, c'est dans la vraie vie le problème en ce moment, pas dans un monde imaginaire.
"Vous avez été déconnecté du serveur"
Ah ben tiens c'est marrant, j'ai même été connectée avant d'être déconnectée.... ><
Pareil que beaucoup.....

Tranquillement en jeu en attendant de partir en raid guilde, un crash magistral et hop, erreur #122......

Ca fait juste deux semaines que ça !@#$%, mais je note toutefois une nette amélioration avant c'était "connexion" pendant un temps interminable avant d'avoir "vous avez été déconnecté du serveur"......

Maintenant, c'est une erreur Battle.net sur lequel on ne peut pas se connecter........ sauf que je me suis loggé sur mon compte battle.net pour râler ici...... quid ?
Pas de co pour ma part egalement c'est moche !!!!!!!!!
bonjour kazmodan ne marche toujours pas faite quelque chose
s'il vous plait

Rejoignez la discussion

Retour au forum