Problèmes de connexion - MaJ [17/02]

Assistance Clientèle
Préc. 1 66 67 68 77 Suivante
moi c'est bon ca lag pas je vous retient au courant
je suis passé à l'erreur 105. normal?
Un post bleu ne serait pas de refus ... un minimum d'information sur la situation ferait plaisir !!
11/02/2014 21:44Publié par Norzjin
Hm... c'est pas l'anniversaire de WoW aujourd'hui ? les neuf ans ? ^^
Sont entrain de faire la fête c'est pour ça

avec notre argent *
Certains disent que les DEV seraient parti en pause déjeuner...
Connexion impec, je switch de perso et hop ...... Impossible de se reco, idem pour 3 d emes guildeux, résultat soir de raid foutu en l'air ....

Non mais sérieusement, on paie nos abo, il y avait quelques années, il y avait moins de bug et nous étions dédommagés quand ca arrivait, là depuis cata, bug sur bug et aucun dédommagement et pas d'infos non plus ....

C'est gavant ... et navrant
11/02/2014 21:45Publié par Ollivierose
connecter sur dalaran

idem mais y a pas grand monde donc rien a faire
Les serveurs US ne sont pas atteints je suppose? Comme par hasard.
Ca marche pour moi
impossible de se conecter sur ysomdre
C'est toujours aussi lamentable de voir tous ces commentaires inutiles, faux, pleins de fautes ... Et j'en passe. Sérieusement : prenez votre mal en patience. Sortez ! Buvez ! !@#$%^ ! Mais surtout allez vous détendre le fion !!!
impossible sur garona non plus
11/02/2014 21:48Publié par Serjko
Un post bleu ne serait pas de refus ... un minimum d'information sur la situation ferait plaisir !!

on sent chez Blizzard, une attention toute particulière à leurs joueurs, ils se soucient de nous et ca se voit :)
Allelouia, je suis connecté ! 1h avec une centaine de try...
Mais évidemment, on m'a remplacé pour le raid.

Merci Blizzard !
Sans vouloir tomber dans le "blibli bande de fainéants" ou autres.. Au vu du mois plutôt compliqué que beaucoup de joueurs ont connu, un petit geste commercial n'aurait rien de scandaleux. Je ne parle pas d'un mois gratuit ou autre, mais un objet utile en jeu serais le bienvenue.

Sur ce, bon courage aux équipes techniques et remettez nous ca sur pied vite ;)
Hop deco reco c'est génial moi qui voulait me détendre devant 2,3 heures et bien non car il ya a ses maudit bug. Blizard on ne payes pas non abonnement pour rien, donner nous des informations au moins, tenez nous au courant comme c'est marquer dans le menu de connexion...
je part lfr c'est qu'il y as du monde qui peut ce co
courage a tous
J'ai vaincu !
Réussi a me co sur KT après bien 50 mn de tentatives.
J'ai supprimé les dossiers WTF et Cache (téléchargement rapide fonction de votre connection) ... Je n'ai pas utilisé le lanceur pour lancer le jeu ... Dans le répertoire, j'ai deux fichiers WoW-64 (je suis en 64bits) et Wow.exe, j'ai lancé le jeu directement à partir de Wow.exe sans utilisé le lanceur et ça marche ... Téléchargement en cours ...
le genre de personnes en marche avec la societé conçu pour fermer sa gueule et voir le monde mode bisounours super t'en as d'autre comme celle la ou tu va encore post pour faire chier?

Rejoignez la discussion

Retour au forum