Demande de remboursement de temps de jeu ...

Assistance Clientèle
Bonjour à tous !

Après de multiples beugs de la part de battle.net, ne serais-t-il pas envisageable de demander le remboursement du temps de jeu indisponible ?

Je vous invite à faire comme moi et ma guilde ... Faites une requête pour demander le remboursement du temps de jeu depuis la semaine dernière

Si l'on s'y met tous , ils nous feront un remboursement, comme ils m'ont dit dans leur première répoinse :

"nous ne pourrons pas les offrir en cas par cas, dans un souci d'équité vis à vis de tous les joueurs qui composent notre communauté.
Si de telles compensations doivent être données, elles seront attribuées à tous les joueurs impactés directement."

Rassemblons-nous et demandons tous un remboursement. Ils ne peuvent pas ignorer notre demande si elle est importante.

Personnellement j'ai envoyé une requête le 30/01/2014 :
Bonjour,
A la suite de votre problème de connexion battle.net, je ne profite en aucun cas du jeu depuis lundi. En effet,lundi, quand je me suis connecté, le jeu n'arrêtait pas de planter. J'avais même organiser un event inter-guildes qui a été gâché par ce problème. La 40aine de participants n'a pas pû profiter de mon event, tout a été gâché. Mardi, je n'ai pas pu faire mon raid normal à cause du beug. Nous avons dû attendre plusieurs fois que le jeu beugue moins pour enfin continuer à raider. Et ce soir, impossible de me connecter depuis cet après midi.
Je demande donc le remboursement de ces 3 journées, car le problème vient de chez vous, et non de mon ordinateur.
Merci par avance de votre geste

Nouvelle requête ce jour à 21h20 :
Bonjour,
Encore une fois vos services font preuve d'inutilité et d'insatisfaction. Encore une fois vos serveurs sont crashés. Encore une fois vous ne saurez pas résoudre ce problème en peu de temps. Dites-moi juste une chose ... Est-ce qu'encore une fois vous allez faire preuve de lâcheté et d'ignorance envers vos joueurs qui PAYENT assez chers pour essayer de jouer tranquillement. Sachez que ma patience a réellement des limites et que je ne suis pas le seul dans ce cas comme je vous l'ai dit plus haut. Alors non, le problème de vient pas de mon ordinateur, non le problème ne vient pas de mon fournisseur internet, mais OUI le problème vient de VOUS !
Nous avons passés un contrat ensemble ... Nous payons un abonnement, et en contrepartie vous promettez un jeu "fiable" et auquel on peut jouer tranquillement. Votre part du contrat n'est, encore une fois, pas respecté. Je demande donc le remboursement du temps de jeu où l'on n'a pas pu se connecter.
Faites enfin preuve de fatalité et prenez "enfin" conscience que vous êtes fautifs ... Peut-être alors les esprits des joueurs seront un peu plus apaisés. Merci

Chers joueurs .. Faites-comme nous ! Envoyez vos requêtes .... Ils comprendront peut-être notre ras-le-bol.

Merci !
Cette naïveté est touchante :)

Peux-tu nous tenir au courant des suites que tes mails vont déclencher ?
Merci ^^
C'est mignon, mais inutile. Car dieu sait à quel point ils en ont rien a battre de nous :)
On en a gros!
Quark il à perdu son titre vert, il est aigri now à chaque réponse.
part du contrat

Tu as vraiment tout lu ? ahah
Tu comptes vraiment etre remboursé ? je ne sais pas si blizzard à déja indemnisé des clients, mais si c'est au prorata tu vas recevoir des centimes Haha ! Mais ton geste me fait sourire ;)
Je voudrais bien mais si on peux même pas se co pour faire la requête... >_<
mais ce serait tellement et honnête de leur part!!!!!!! Un petit geste pr la bonne cause
CA !@#$% a nouveau sur les serveur Error Battlenet #122 ca devient saoulant la un geste commercial merci
mdr pas faux ^^
Dans le temps il te redonner du temps de jeux
un geste commercial apres tous ses beug serai bien merci
ça c'est sur si tout le monde fait comme vous est ce laisse pigeonner!!! ont à des droit à faire valoir , car il y à pas que en France ou le principe de " tu paye tu peut profité pleinement de ce que tu à payer " au usa aussi c'est la même alors il faut juste que tout le monde tape des points !!!
tant que les millions de 12.99e tombe chaque mois, ils vont pas se préoccuper de nous...
Blizzard honnête et intéresser par les joueurs. MDR vous êtes trop fort les gars.
Si l'on s'y met tous , ils nous feront un remboursement, comme ils m'ont dit dans leur première répoinse :

"nous ne pourrons pas les offrir en cas par cas, dans un souci d'équité vis à vis de tous les joueurs qui composent notre communauté.
Si de telles compensations doivent être données, elles seront attribuées à tous les joueurs impactés directement."

Rassemblons-nous et demandons tous un remboursement. Ils ne peuvent pas ignorer notre demande si elle est importante.
Ils pourraient nous offrir l'extantion quand elle sortira non? :D
11/02/2014 21:35Publié par Graznik
T'as perdu le vert dans ton nick t'es plus obligé de sucer maintenant Quarkounette.

Ah non, pas perdu, rendu, mais ça date maintenant :)

Par contre, toi tu vas perdre ton accès aux forums ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum