[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
1 2 3 23 Suivante
Commençons par le début, voici ce que représente notre communauté en RP :

Epsilon fût créée à l'origine comme un ordre de parias, regroupant celles et ceux qui n'eurent pas la chance de trouver leur place parmi le vaste monde dans le but d’œuvrer ensemble à l'aménagement de l'univers selon leurs idéaux. Prêtres de la Lumière, chevaliers déchus, roublards, magiciens, protecteurs de la nature, combattants vertueux, ivrognes désabusés, traqueurs et traqués, serviteurs des éléments, écuyers, artisans, humbles soldats ... Ils affluèrent de toutes les classes sociales et de toutes les races Alliées pour fonder un ordre nouveau.

Au fil du temps, des liens puissants se sont formés entre les membres de l'armée dans les guerres comme dans la paix. Chacun a eu l'occasion de brandir le fer dans la bataille au moins une fois aux côtés de ses frères d'armes, chacun d'eux connaît l'importance d'une puissance unie et soudée dressée contre les innombrables menaces qui ont foulé la terre d'Azeroth.
Au cœur de l'ordre se distinguent cependant deux forces distinctes, perçues non pas comme concurrentes mais bien comme les deux moitiés d'un tout solide.
D'une part, on retrouve la section des Lumineux. Elle regroupe toute personne pour qui la morale, la foi, les valeurs sociétales, la loi, l'altruisme et la générosité représentent quelque chose. Jamais l'un d'eux n'oubliera qu'il se bat pour le bien du plus grand nombre et que son bonheur ne peut se trouver qu'au milieu d'une terre en paix et prospère pour tous.
Et d'autre part, il y a les Ombres. Il y a de par le monde des individus pour qui la dévotion est l'outil du faible. Pour qui seul le feu peut combattre le feu, et pour qui rien ne surpassera jamais la liberté sous son expression la plus pure pour aucune raison. Ceux-là rejoignent cette section. Ils ne cherchent pas à secourir directement les plus démunis ni à propager la joie autour d'eux. Leur but est probablement le même que celui des Lumineux, ils se battent pour qu'un jour, la société permette à chacun de s'y sentir à sa place. Cependant, cela se traduit par des méthodes parfois très sombres qui feraient frissonner un archevêque, ainsi qu'un détachement très prononcé vis à vis de leurs semblables.

Quoi qu'il en soit, c'est grâce aux actions communes des deux facettes de cette main armée que des campagnes majeures purent être menées au fil des ans pour participer activement aux rebellions et conflits qui ont marqué l'histoire, mais aussi pour porter secours à ses propres soldats, qu'ils en aient eut besoin dans le privé ou non, la différence importe peu pour des gens qui ont fondé une véritable seconde famille au travers des épreuves dans le labeur, le courage et la persévérance.

C'est pourquoi, que tu aies l'âme d'un combattant, l'esprit d'un philosophe ou le savoir-faire d'un cuisinier, tu as ta place dans Epsilon. Chacun compte, et l'ensemble gagne.

D'un point de vue HRP :

Brumes est exactement comme dit plus haut une guilde à vocation familiale.
Je sais et assume le fait que ce terme soit utilisé à toutes les sauces et que concevoir une guilde sans entraide ni bonne ambiance serait ridicule, mais j'insiste tout de même sur ce point car notre but, plus que de simplement rp, est de préserver un groupe d'amis pouvant jouer ça et là sans se perdre de vue, nous sommes ouverts et encourageons les projets de nos membres tout comme nous sommes disposés à participer avec plaisir à ceux des autres guildes.Nous prônons le rp communautaire et inter-guildes autant que possible, nous souhaitons faire (re)vivre le rp sauvage d'une manière ou d'une autre et participer activement au rp du Culte et à sa promotion.

Les débutants dans le jeu de rôle sont les bienvenus et j'ajoute enfin que bien sûr, vous ne serez jamais obligés de quoi que ce soit parmi nous, le but principal est de s'amuser (parfois plus que d'être cohérent, quand cela va dans le sens d'une situation ne dérangeant personne mais bien pour permettre plus d'interactions grâce à un brin de flexibilité.)

Hiérarchie de la guilde :

Choisissez votre destinée en rejoignant l’un des deux groupes.

Le groupe Lumière dirigée par les officiers Sylléna et Valadriel.
Le groupe Ombre dirigée par les officiers Barka, Reira et Unthoïz.

Ce premier choix aura un impact concret sur votre évolution au sein de l’organisation. Il faut savoir que l’armée propose trois types de mission :
-Les missions Lumière : Des missions d’escorte et de protection.
-Les missions Ombre : Des missions d’assassinat ou qui feront appel à certains actes de violence.
-Les missions Générales : Des missions qui feront appel aux deux aspects de l’ordre et qui auront des répercutions.
Au-delà des missions, participez à l’histoire de chacun et défendez vos frères d’arme dans des aventures dangereuse et des intrigues assez sombre. Cela peut se dérouler à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée, même après une mission. L’histoire de nos membres forge l’histoire de notre armée, donc prenez votre destinée en main.

Qui plus est, chaque groupe a une réunion tous les mois pour faire un point sur les missions, les derniers évènements et la présentation des nouveaux joueurs. Les promotions sont indiquées en début ou fin de réunion.

Les grades :

Brume : C’est le grade que tout le monde obtient à l’entrer dans l’ordre. Loin d’être dégradant, l’Oméga considère les Brumes comme étant prêt à combattre n’importe quelle menace. Ceux qui sont apte à les dirigés pendant les missions sont les TisseBrumes, les Formebrumes et le MarcheBrume. Ils peuvent être aussi dirigés par l’Exécuteur ou le Parangon si aucun des trois grades n’est présent.

MurmeBrume : C’est un grade honorifique dont seul les Brumes les plus méritants peuvent y accéder. Ils ont fait leurs preuves pendant une mission importante, en faisant un acte héroïque ou en accomplissant à eux seules une grande partie de la mission. Ils n’ont rien de plus par rapport à un simple Brume, si ce n’est l’honneur d’être reconnue. Les meilleurs d’entre eux ont la possibilité de devenir l’Exécuteur ou le Parangon du mois. Pendant une mission, ils sont commandés par les TisseBrumes, les Formebrumes et le MarcheBrume. Ils peuvent être aussi dirigés par l’Exécuteur ou le Parangon si aucun des trois grades n’est présent.

Exécuteur/Parangon : Celons votre groupe, devenez l’Exécuteur si vous faites partie des Ombres, ou devenez le Parangon si vous faites partie des Lumière. Pour plus d’information, cliquez sur le lien ci-dessous.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443675Brumespatch.png

Tissebrume : Ce sont d’anciens MurmeBrumes qui ont été nommés aux moins trois fois Exécuteur ou Parangon. Le plus souvent, il a été choisi par un FormeBrume pour le seconder ou l’aider dans sa tâche. Quand les FormeBrumes et ou le MarcheBrume n’est pas présent, c’est à lui de prendre la tête du groupe pendant une mission et de faire en sorte que celle-ci se termine le mieux que possible.

FormeBrume : C’est le grade d’officier. Le FormeBrume aide le MarcheBrume dans la gestion d’une des deux groupes. Habituellement au nombre de trois par groupes, ils gèrent les membres et élisent l’Exécuteur et le Parangon du mois.

MarcheBrume : Celui qui dirige et qui est en contact direct avec l’Oméga. Il reçoit les ordres de mission et les met à disposition de tous les membres. Il dirige les deux groupes et tente d’être le plus équitable devant la majorité des choix qu’il doit faire.
Au niveau du recrutement :

Tout le monde peut prétendre à nous rejoindre. Il n'y a pas de restriction de race, de classe, de style de jeu ni de style de rp qui ne puisse pas s'intégrer, tout est dans la motivation.
Brumes est une guilde RP avant toute chose, et jamais le rp n'y sera délaissé. Le PVP n'est pas pratiqué par beaucoup de membres de manière régulière, mais nous n'y sommes pas opposés, nous en organisons même sans réticence de temps en temps quand certains le souhaitent et quand c'est possible en arène, champ de bataille simples ou encore sauvage, en cas de besoin (ou pas.)

Aucune présence n'est obligatoire. Venez quand vous en avez envie. Ensuite, et c'est peut-être le point le plus important, nous sommes disposés à pratiquer l'initiation au jeu de rôle pour tout néophyte souhaitant s'y essayer. Pour cela, notre recrutement se fait sur notre forum, et soyez prévenus, nous apprécions grandement un investissement conséquent (mais normal) dans votre fiche de recrutement.
Nous sommes un peu tatillons là-dessus car vous le comprendrez vite que c'est simplement la preuve de votre motivation, bonne volonté et envie de de vous intégrer. Ne le voyez pas comme une barrière à l'entrée mais comme l'outil permettant à la guilde de préserver son esprit. Enfin, n'ayez pas peur, nous demandons simplement un peu de capacité à écouter les conseils que nous vous donnerons à volonté pour vous aider, prouvez-nous que vous tenez à nous rejoindre et vous gagnerez une place pour autant de temps que vous le désirerez.

Chacun est libre de partir, mais les exclusions sont rarissimes, vous ne serez jamais retirés de nos effectifs pour cause d'absence prolongée, au cas où le cœur vous dirait de revenir passer de bons moments à rp avec nous.

N'attendez plus, faites le pas et rejoignez une des plus anciennes guildes roleplay du serveur !

Rejoignez nous sur notre forum : http://brumescrn.forumactif.org/

NOUVEAU :
Présage :

En tout temps, le Néant Distordu a représenté une promesse. Celle de la puissance et des opportunités, pour les plus téméraires des mages, celle d’une source de magie infinie et inépuisable, un remède à une faim insatiable… celle de la destruction et de l’asservissement, pour les plus prudents.

Il y a dix mille ans, Azeroth effectua son premier contact avec les démons venus du Néant. Puissants, innombrables, cruels, regroupés pour la plupart sous la bannière de la Légion Ardente, fléau des mondes propageant les flammes dans l’univers tout entier. Sous l’égide du Titan Noir, Sargeras, ils firent un pacte avec les bien-nés de la Reine Azshara.

Le monde vacilla alors au bord de la destruction, alors que le Titan Noir se frayait un chemin à travers le Puits d’Eternité. Seul le sacrifice du plus grand symbole des elfes de la nuit, et la destruction incommensurable de vies lors de la Grande Fracture purent, ce jour-là, l’arrêter.

Mais la Légion ne renonça jamais à l’un des seuls mondes qui lui avait fait obstacle.
La guerre des satyres, l’échec du Conseil de Tirisfal, la corruption du gardien Medivh, la formation de la Première Horde qui déferla sur le monde, la création du Fléau… Toutes les guerres et les balafres les plus graves d’Azeroth ont été orchestrées de près ou de loin par la Légion.

Et de nombreuses fois, à nouveau, le monde a vacillé. Pendant la première et deuxième guerre, l’invasion du Fléau, la bataille d’Hyjal, l’invasion de l’île de Quel’Danas… Chaque fois, des vies furent sacrifiées, de puissantes défenses, de puissants symboles. La Légion n’a fait que tenter de poser le pied sur Azeroth, jamais encore sa pleine puissance n’a eu l’occasion de transcender les plans pour s’y rendre. Partout dans le monde, les avant-postes démoniaques et les convents de cultistes du Conseil des Ombres attendent, patiemment, de servir les plus illustres de leurs maîtres.

-----------------------------------

Aujourd’hui, Azeroth est entré dans l’âge des mortels. Les défenses des Titans ont été maintes fois mises en échec par les menaces traversées par ce monde. Nos parrains draconiques, chargés de veiller sur le monde et de le défendre contre la Légion Ardente, ont perdu leur immortalité et une grande part de leur pouvoir.

Aujourd’hui, alors que fous et fanatiques clament haut et fort le retour de la Légion, alors que la tension grimpe sous l’effet d’un frisson d’appréhension que l’on tente de raisonner, les présages se font pressants, tel l’immense corbeau traversant le ciel de Hurlevent vers le donjon royal, en grande hâte.

Car nombreux savent que la Légion Ardente est en chemin.

Et le jour où elle posera le pied sur Azeroth à nouveau.
Nous serons seuls face à sa toute puissance.


BRUMES dans LEGION :

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter les grandes nouveautés de la guilde Brumes à LEGION. Notre guilde est vouée à évoluer pendant cette extension, et nous comptons utiliser nos sept années d’expérience afin de pouvoir créer une histoire unique pour nos joueurs.
Pour cette extension, nous tâcherons de continuer à proposer un contenu Roleplay régulier pouvant convenir à la diversité de nos membres et des types de personnages joués au sein de notre guilde.
Dans Warlord of Draenor nous avons essayé une autre approche de l’univers afin d’être plus interactif avec celui-ci. Il y a eu du bon, mais aussi du moins bon. Nous avons voulu trop nous calquer sur l’avancée des quêtes, n’apportant plus de vraie surprise et atténuant la saveur de l'aventure.
Pour LEGION, nous aborderons autrement l’interaction avec l’univers permettant une forme de liberté et une diversification que nous n’avons pas eu pendant l’extension précédente. Nous souhaitons de tout cœur que cela vous plaise.

RP :


Dans World of Warcraft : Legion, Azeroth devra faire face à la plus grande invasion de démons qu’elle n’a jamais connue. Epsilon sera impliquée dans l’histoire, profitant de l’univers étendu afin de créer de nombreuses histoires autour de ce vaste thème.
De nombreuses nouveautés sont à sortir, et nous souhaitons faire le point avec vous.

-L’utilisation des armes Artefact pour le skin sera possible, en dehors des grandes armes connues. De ce fait, nous n’accepterons pas, par exemple l’utilisation des skins de Porte-Cendre ou Marteau du Destin.
Certaines variantes de skins seront certainement tolérées. Nous ferons une liste une fois le contenu sorti.
-Les Chasseurs de Démon ne pourront pas intégrer directement Epsilon, mais pourront y être amenés au fur et à mesure que les événements de pré-extension s’écouleront. Rien ne vous empêchera de RolePlay avec votre personnage, mais comprenez qu'il sera difficile de leur faire confiance au premier abord.
-La Légion Ardente représente une menace de haute importante, quelle que soit l'expérience du personnage qui sera amené à la combattre.

La trame de guilde évoluera dans un monde à reflets apocalyptiques. Nous présenterons au fur et à mesure de l’extension des thèmes aussi variés les uns que les autres. Sachez tout de même que le Conseil de l’Oméga n’est pas prêt de vous oublier…

PvE :


Warlord of Draenor a été un véritable succès par rapport à notre avancé PvE. Nous avons réussi nos objectifs, dont le dernier était Archimonde en mode Normal.
Toutefois, je souhaiterais qu’à Légion chacun ait sa propre autonomie et qu’il ait conscience que sa réussite au niveau de la maîtrise des strats ET du DPS renforcera les maillons de notre chaîne. D’aventure, nous serons plus exigeants afin de permettre au raid d’avancer.

-Un véritable roster sera mis en place : Votre Rôle ne pourra pas changer en cours de progression, sauf dans de rares cas. Nous tâcherons de conserver au mieux l'idée de faire jouer tout le monde… du moment que la personne s’implique.

-Notre objectif sera de combattre le Cauchemar d’Emeraude et d’en arriver au bout, puis de s’attaquer à ce bon vieux Gul’Dan.
Nous vous rappelons toutefois que le choix de votre arme Artefact est très important. Je vous conseille de prendre votre « première » spécialisation afin de pouvoir faire évoluer votre arme assez rapidement. La seconde arme que vous obtiendrez pour votre seconde spé mettra 3 mois à évoluer, et la dernière arme 6 mois.

Voici un rapide point sur l’avenir de la guilde à Légion !
Bon jeu à tous.

Photo de guilde :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=180997WoWScrnShot072616224256.jpg

UPGRADE : BD DE GUILDE
Page 20 du forum wow, vous verrez les commentaires.
Page 1 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758191/#jump
Page 2 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758192/#jump
Page 3 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758197/#jump
Page 4 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758198/#jump
Page 5 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758199/#jump
Page 6 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758200/#jump
Page 7 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758201/#jump
Page 8 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758202/#jump
Page 9 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758203/#jump
Page 10 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758204/#jump
Page 11 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758193/#jump
Page 12 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758194/#jump
Page 13 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758195/#jump
Page 14 : https://worldofwarcraft.judgehype.com/image/758196/#jump

(Format plus pratique : http://sta.sh/2t8ihqozyzn)
*Lance un up sous les menaces du chef*
Pousse verre :D
On est pas sur Youtube Daer !

Ah, bisou d'une bannis ;3
Veuillez noter que cette guilde est la maison de la merveilleuse Melody !
Et de la encore plus merveilleuse Reira Riverwind !
La Polarités des mots sont surement inversée chez eux, car pour moi merveilleux c'est beau, géant, chouette ! Bah monstre hideuse et répugnante.

Mais du coup, ça veut dire quoi polarités, et grâce tiens, ça veut dire quoi ?

(Ceci était un up caché <3 )
Myrhio créer une machine à voyager dans le temps et vous transporte quelques secondes jusqu'à la fin de cette phrase tout ça pour finalement up le post ! (Taaadddaaa !)
Vous saviez que les bois de Daerdir étaient des vrais ? Oui comme Malfurion c'est ça. Je me posais la questions la dernière fois... C'est sur que le Rêve ça doit être quelque chose. Personnellement j'aurais bien trop peur pour m'y aventurer. Vous imaginez mon visage abimé par des bourgeons sauvages ? Ou mes cheveux recouverts d'herbe folle ? Trop peu pour moi.
La dernière fois je disais même à Flora : "Je trouve que cette fleur dans tes cheveux te va très bien" et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? "Oui tu as raison". Mais bien sur, comme j'ai souvent raison cela ne m'a pas choqué, mais j'y ai repensé, et je pense que ce ne serait pas bon d'être bariolé de plantes. Il faut faire dans la simplicité.

Mais... Vous êtes encore là à m'écouter parler ? Allez donc poster votre candidature ! Vous serez un amour.
*Envoie un navet blanc à travers la tronche de Myrhio*

Up pour mes ptits préférés !
Il est des endroits propres à chacun ou l'on aime se retrouver pour méditer. Le genre d'endroit que l'on ne partage généralement pas, car on déteste que l'on vienne nous y déranger.

En cet endroit si particulier, c'est le chant du vent à ses oreilles et l'alternance d'ombre et de soleil sur son visage qu'elle apprécie tant. Aussi, lorsque des pas lourds virent troubler sa méditation, Valadriel se senti immédiatement à l’affût, car les seuls à savoir ou la trouver étaient les membres des Brumes. Elle n’eut même pas à se retourner pour voir qui s'approchait, la vision mystique des Chasseurs de Démons allant au delà de la simple perception physique.
En retrait à quelque mètres derrière elle, tremblant dans ses chausses, l'un des courriers de son organisation la regardait, hésitant.

Sur un simple geste de l'Elfe, le courrier se mit aussitôt à bafouiller:
« J'suis désolé! Euh... J'comprend pas trop en fait! Une enfant m'a remis ça, elle m'a dit qu'ça devait tout'd'suite vous parvenir. J'lui ai d'mandé si elle s'moquait d'moi, mais elle m'a bien dit qu' non ! Elle m'a montré une pièce d'or entière qu'le type lui avait donné ! J'voulais pas vous déranger pour rien, mais j'me suis dit qu'après tout, c'était pt'être pas rien ! Enfin.. Vous comprenez ? »
Puis, tentant piteusement de reprendre un peu de contenance, il produisit une simple feuille de vélin blanc, vierge de toute trace, avant de poursuivre :
« Voilà, c'est tout... Pardonnez moi, j'savais qu'j'aurais jamais dû vous embêter! »

Intriguée, Valadriel se saisit de la feuille et aussitôt un sourire appréciateur se dessina au coin de ses lèvres. Sous ses doigts, de minuscules protubérances formaient les dessins d'une écriture. Une technique que peu connaissaient, et qu'encore moins savaient déchiffrer.
Son sourire s’effaça en constatant que les signes qu'elle déchiffrait n'étaient pas du braille classique, mais des runes de langage démoniaque mêlées à de l'antique kaldorei.

Elle congédia le courrier d'un mot rassurant, et commença par vérifier si le vélin n'était le support d'aucun poison ou d'aucun sombre sortilège qu'elle aurait pu connaître. Évidemment, on ne survivait pas dans les cercles ou elle évoluait sans un minimum de prudence. Une fois tranquillisée, elle pu déchiffrer ces quelques mots :

A toi qui a renoncé à tes yeux de chair pour ouvrir ceux de ton esprit, sache qu'une nouvelle traque ici bas va bientôt commencer.
Nous, Chasseurs, sommes trop rares en ces terres, nous devrions nous rencontrer...
Thearendiel Coeurébène


[ Bonjour aux Brumes,
Désolé de m'introduire ainsi car mon but est juste d'entrer en contact avec Valadriel Chantelombre. J’espère que mon initiative ne déplaira ni à l’intéressée ni à votre guilde. Si vous deviez avoir le moindre sentiment que ma façon de faire est intrusive ou déplacée, je supprimerais mon post.
Cordialement, le joueur derrière Thear ]
*Sous forme d'un corbeau noir, elle se pose sur un toit de la ville regardant les troupes de l'armée d'Epsilon s'agiter par ici*

(up caché)
Je vous remercie a tous de vos up !

D'ailleurs, as tu réussis a prendre contacte avec Valadriel?
J'up deux heures après juste pour dire :

Très beau chapeau Jack =)
24/03/2014 06:57Publié par Jack
D'ailleurs, as tu réussis a prendre contacte avec Valadriel?


Oui, merci, Valadriel m'a répondu également par post, il ne reste plus qu'à trouver un moment pour se capter in game!
Sinon vous pouvez toujours essayer de postuler, je serai là pour vous accueillir à bras grands ouverts *fait craquer ses doigts*

Car oui, ceux qui nous rejoignent connaissent la légende du High Kick Sabot, technique ancestrale de la chèvre de l'espace.
02/04/2014 11:56Publié par Melody
Car oui, ceux qui nous rejoignent connaissent la légende du High Kick Sabot, technique ancestrale de la chèvre de l'espace.


:o

Fait encore des cauchemars la nuit.
Souffle la brise, vent porteur de ces nouvelles
Qu'on se le dise, c'est Epsilon qui vous appelle !
Meuh?

Meuh Meuh !

Meuuuuh Meuuuuh <3

Rejoignez la discussion

Retour au forum