[Guilde RP] Brumes, entre Ombre et Lumière

La Croisade / Culte / Conseil des Ombres
Préc. 1 21 22 23
On a toujours besoin d'expert, prêt a accomplir vos défis.
Sachez qu'on vous fera un bon de réduction si vous êtes nouveau client !
*Régine et Raymonde discutèrent ensemble à tablée, tout en consultant les affiches d'offres*

Régine: Hé ma p'tite Raymonde, j'ai peut être trouver un truc pour ton p'tit fils ! A priori ce sont de valeureux mercenaire du royaume de l'Est et mine de rien... Ça paye bien !

*Raymonde regarda Régine d'un air ahuris et rétorqua* - Sont pas de Kul'tiras ? Yoaarh ! C'est d'la racaille à tout les coups !

*Raymonde été quelque peu raciste sur les bords avec les autres nations. Régine soupira et lui montra que c'était la dernière affiche intéressante tout en disant* - Si tu préfère qu'il finisse vieux garçon avec des chats partout dans sa maison comme la vieille Hugette dit le maintenant ! Tsah !

*Raymonde réfléchissant à toute allure manqua de frôler la surchauffe et finit par dire l'air aussi agréable qu'une poissonnière du marché* - Ouais bon il ira zieuter c'que ça donne ! Mais si jamais il ramène que trois cuivrées je vais leur botter l'arrière train avec ma planche à pain !

*Sur ses mots, Raymonde s'envoya une sacré lampée de rhum au goulot de sa bouteille de trois litres...*

(J'ai me suis permis de faire un up gentillet. Normalement ils recrutent encore !)

Rejoignez la discussion

Retour au forum