Organisez une fête pour le lancement de Kobolds et Catacombes !

Organisez une fête pour le lancement de Kobolds et Catacombes !

Oui, vous prendre bougie ! Célébrez le lancement de la nouvelle extension de Hearthstone, Kobolds et Catacombes, en rassemblant vos amis lors d’une fête de lancement, et portez un toast retentissant avant de vous aventurer dans les tunnels plein de dangers du roi Cire-Pilleur.

Organiser une fête de lancement Kobolds et Catacombes

Rien de plus simple : rendez-vous sur la page FiresideGatherings.com, puis saisissez toutes les informations relatives à votre évènement afin que tous les aventuriers puissent trouver votre auberge. Nous les vérifierons puis nous vous ferons savoir si votre évènement est approuvé.

Vous pouvez prévoir votre fête de lancement Kobolds et Catacombes entre le 11 décembre et le 7 janvier, mais si vous voulez recevoir un coffret cadeau qui vous permettra d’affronter les kobolds sans encombres, vous devez vous inscrire avant le 18 décembre.

Trouver une fête !

De nombreux aventuriers vont effectuer des virées en donjon, alors trouver une fête devrait être assez facile ! Équipez-vous de votre meilleure armure, aiguisez votre épée, puis rendez-vous sur la page FiresideGatherings.com pour trouver une fête près de chez vous.

Pour ajouter un membre vraiment spécial à votre groupe de donjon, rendez-vous dans une auberge officielle (les auberges officielles ont un nom unique et une enseigne personnalisée) et faites un Bras de fer Fireside. Après quoi, Nemsie Nécropflop, l’adorable mais mortelle démoniste, se fera un plaisir de rejoindre vos rangs !

Les aubergistes qui souhaitent que Nemsie participe à leur évènement peuvent en apprendre davantage sur les auberges officielles ici.

Conditions pour héberger une fête de lancement Kobolds et Catacombes

Il y a quelques conditions à remplir pour pouvoir héberger une fête de lancement :

  • L’aubergiste recevant un coffret cadeau doit être âgé d’au moins 18 ans.
  • Votre Fireside Gathering doit être ouvert à tous, dans un espace public comme un café, un restaurant, un bar, une salle communautaire, etc.
  • Votre évènement doit être programmé sur la page FiresideGatherings.com afin que les aventuriers de tout poil puissent y participer !

Hébergez une fête de lancement Kobolds et Catacombes ou participez à l’une d’elles dès aujourd’hui !

En savoir plus

Les commentaires sont verrouillés pour le moment