Malthaël arrive dans le Nexus !

« Peu importent leurs combats, leurs triomphes. Ils meurent. Voilà la sagesse qui m’échappait. »

- Malthaël, aspect de la Mort

divider_sml.png

Lucio_Blog_560x315.gif

divider_sml.png

Des millénaires durant, l’archange Malthaël fut à la fois le guide et l’architecte des efforts des Cieux en tant qu’aspect de la Sagesse. Il était le plus ancien des membres du Conseil des Angiris, et ce fut lui qui découvrit la Pierre-Monde. Suscitant la convoitise des anges comme des démons, cet artéfact antique aux pouvoirs inouïs changea de mains à plusieurs reprises au cours de l’Éternel conflit. Corrompue par Baal, seigneur démoniaque de la Destruction, la Pierre-Monde fut finalement brisée par Tyraël dans le monde mortel de Sanctuaire. Lorsqu’il apprit la destruction de la Pierre-Monde, Malthaël déserta le Conseil des Angiris. Rejetant les Cieux, il se mit à rôder dans les couloirs de Pandémonium, torturé par la perte de sa sagesse et l’humanité qui obscurcissait ses visions. Alors qu’il avait été incapable de suivre le Conseil et de voter contre l’annihilation de Sanctuaire et ses habitants, Malthaël se mit à voir de la sagesse dans la destruction de ce monde.

Attiré par un nouveau royaume rongé par la corruption démoniaque, l’esprit sombre de Malthaël s’est matérialisé dans le Nexus. Cet assassin au contact marque ses cibles à distance et arrache la vie de ses victimes en s’approchant d’elles pour faucher leurs âmes.

divider_sml.png

divider_sml.png

Présentation des talents :

nitrous_DVA_crop.jpgAllonge morbide :augmente la portée de Frappe éthérée, et celle de la capacité de Malthaël lui permettant de se téléporter instantanément derrière un ennemi marqué pour lui infliger des dégâts. Avec ce talent, Malthaël gagne de nouvelles options stratégiques pour traquer ses proies et se repositionner pendant les combats.

storm_ui_icon_dehaka_burrow.pngRigidité :   avec ce talent, Moisson d’âmes ralentit désormais les ennemis en plus de leur infliger des dégâts et de rendre des points de vie à Malthaël. Ce talent est idéal pour garder la cible marquée à portée de vos capacités et laisser à Malthaël davantage de temps pour infliger des dégâts mortels.

nuclearoption_DVA_crop.jpgAbsorption : augmente le pourcentage de vie maximal du héros ennemi que Malthaël draine avec Moisson d’âmes. Redoutable adversaire à l’origine, Malthaël devient une menace implacable de plus en plus difficile à abattre.

divider_sml.png

Amis et ennemis :

Synergies :

Arthas.jpg Les alliés capables d’aider Malthaël à se rapprocher de ses cibles et à leur infliger Marque du faucheur sont précieux, et peu surpassent Arthas dans ce domaine. Non content d’empêcher l’ennemi de fuir grâce à de puissants effets de ralentissement et d’immobilisation, Arthas est capable de se soigner et d’endurer des combats prolongés, ce qui en fait un allié de choix pour Malthaël.

Uther_Crop.jpg

Le bonus d’armure et les effets d’invulnérabilité conférés par Uther peuvent amplifier les soins personnels de Malthaël pour lui permettre de combattre plus longtemps et de continuer à absorber la vie de ses adversaires. En outre, les puissants effets d’étourdissement et de purification d’Uther se combinent à merveille avec les techniques de Malthaël, qui peut ainsi se déplacer librement et atteindre ses ennemis plus facilement tout en étant plus difficile à éliminer.

Lucio_Crop.jpg

Malthaël est très difficile à tuer lorsque ses adversaires ne peuvent pas concentrer leurs attaques sur lui, et la capacité héroïque Provocation de Varian est un moyen efficace de les en empêcher. Le bonus d’armure et les soins amplifiés de la bannière de Varian présentent également une excellente synergie avec les puissants soins personnels de Malthaël.

Antagonistes :

Jaina.jpg

Les héros capables de frapper vite et fort peuvent abattre Malthaël sans lui laisser le temps d’utiliser Moisson d’âmes pour se soigner. Jaina va encore plus loin puisqu’elle peut également ralentir Malthaël à distance, compliquant toute manœuvre d’approche en vue d’appliquer Marque du faucheur.

Tracer_120.png

Avec leurs attaques automatiques à distance, certains héros sont capables d’infliger des dégâts constants à Malthaël tout en restant hors de portée de Marque du faucheur. Tracer est particulièrement insaisissable et Malthaël aura du mal à se montrer efficace face à elle.

Auriel_Crop.jpg

Les effets d’étourdissement et de recul compliquent sérieusement la tâche à Malthaël lorsque celui-ci veut appliquer Marque du faucheur à ses ennemis et se soigner avec Moisson d’âmes, et la capacité Entrave d’Auriel possède ces deux effets. Sa capacité héroïque Égide de cristal peut également contrer l’Extrême-onction de Malthaël.

Malthaël, nouvel assassin du jeu, fait son apparition dans le Nexus ! Prenez garde si vous apercevez cet esprit, car la mort n’est jamais bien loin…

Chargement des commentaires...

Une erreur est survenue lors du chargement des commentaires.