Asmodan

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Spécialiste
Capacités héroïques
Invasion démoniaque Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 104 points de dégâts par impact. Les grognards démoniaques infligent 51 points de dégâts et ont 365 points de vie.
Sombre bassin Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75% les dégâts des attaques de base et des capacités. Dure 5 secondes. Cumule jusqu’à 2 charges.
Capacités de base
Globe d’annihilation Lance un globe de destruction qui inflige 164 points de dégâts à l’impact. Longue portée.
Guerrier démoniaque Invoque un guerrier démoniaque qui marche vers un point. Les guerriers infligent 37 points de dégâts par seconde et durent 10 secondes. Cumule jusqu’à 2 charges.
Tout doit brûler Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier qui lui inflige 100 points de dégâts par seconde. Plus sa canalisation dure, plus le rayon inflige dégâts, jusqu’à un maximum de 200 points par seconde. Les bâtiments voient ce montant augmenté de 25 points. Asmodan se déplace à 40% de sa vitesse normale lorsqu’il canalise.
Trait
Général des Enfers Invoque un lieutenant démoniaque près d’un mercenaire ou serviteur allié, ou d’une créature invoquée par Asmodan. Le lieutenant avancera avec la cible et conférera 25% de dégâts supplémentaires à tout mercenaire ou serviteur allié, et à toute créature invoquée par Asmodan à proximité. Portée illimitée.
Trait
Général des Enfers
Invoque un lieutenant démoniaque près d’un mercenaire ou serviteur allié, ou d’une créature invoquée par Asmodan. Le lieutenant avancera avec la cible et conférera 25% de dégâts supplémentaires à tout mercenaire ou serviteur allié, et à toute créature invoquée par Asmodan à proximité. Portée illimitée.
Capacités de base
Globe d’annihilation
Lance un globe de destruction qui inflige 164 points de dégâts à l’impact. Longue portée.
Guerrier démoniaque
Invoque un guerrier démoniaque qui marche vers un point. Les guerriers infligent 37 points de dégâts par seconde et durent 10 secondes. Cumule jusqu’à 2 charges.
Tout doit brûler
Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier qui lui inflige 100 points de dégâts par seconde. Plus sa canalisation dure, plus le rayon inflige dégâts, jusqu’à un maximum de 200 points par seconde. Les bâtiments voient ce montant augmenté de 25 points. Asmodan se déplace à 40% de sa vitesse normale lorsqu’il canalise.
Capacités héroïques
Invasion démoniaque
Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur les ennemis, infligeant 104 points de dégâts par impact. Les grognards démoniaques infligent 51 points de dégâts et ont 365 points de vie.
Sombre bassin
Crée un bassin qui renforce Asmodan, ses démons et les serviteurs alliés en augmentant de 75% les dégâts des attaques de base et des capacités. Dure 5 secondes. Cumule jusqu’à 2 charges.