Zeratul

Modèles
  • Dégâts
  • Utilité
  • Survie
  • Complexité
Assassin
Capacités héroïques
Puissance des Nérazims Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins. Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l’utilisation d’une capacité inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Prison du Vide Ralentit le temps au point de quasiment l’arrêter dans une zone, ce qui qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n’est pas affecté.
Capacités de base
Tailler Inflige 200 points de dégâts aux ennemis proches.
Pointe de singularité Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 228 points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Transfert Téléporte vers la position ciblée. L’utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Trait
Camouflage permanent Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S’il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Trait
Camouflage permanent
Camoufle Zeratul après 3 secondes passées sans combattre. Subir des dégâts, attaquer, utiliser ou canaliser une capacité dissipe le camouflage. S’il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Zeratul devient invisible.
Capacités de base
Tailler
Inflige 200 points de dégâts aux ennemis proches.
Pointe de singularité
Tire une pointe de singularité qui se colle au premier ennemi touché. Elle inflige 228 points de dégâts au bout de 1 seconde et le ralentit de 40% pendant 3 secondes.
Transfert
Téléporte vers la position ciblée. L’utilisation de cette capacité ne dissipe pas le camouflage.
Capacités héroïques
Puissance des Nérazims
Permet à Zeratul de lancer une version non modifiée de sa dernière capacité de base utilisée qui inflige 50% de dégâts en moins. Effet passif : la première attaque de base portée par Zeratul dans les 6 secondes qui suivent l’utilisation d’une capacité inflige 40% de dégâts supplémentaires.
Prison du Vide
Ralentit le temps au point de quasiment l’arrêter dans une zone, ce qui qui plonge les alliés et ennemis en stase pendant 5 secondes. Zeratul n’est pas affecté.