Multiboxing

Mise à jour: il y a 1 mois
ID de l’article : 24258
Produits associés:

Problèmes courants

  • Le multiboxing est-il autorisé ?
  • Je souhaite signaler un joueur pour multiboxing.

Le multiboxing, ou jouer à plusieurs comptes World of Warcraft simultanément, ne constitue pas une violation du contrat de licence d'utilisateur final. Cependant, veuillez noter que l'utilisation de logiciels ou solutions mécaniques visant à diffuser des commandes vers plusieurs comptes World of Warcraft simultanément, à automatiser ou à faciliter le multiboxing peuvent désormais entraîner des sanctions sur votre compte.

Pour obtenir davantage de détails concernant les logiciels de diffusion de données, merci de consulter ce message officiel.

"Mise à jour de la politique de diffusion des entrées - mai 2021

Le 3 novembre 2020, nous avons publié une mise à jour de notre politique relative aux logiciels de diffusion des entrées et, peu de temps après, nous avons commencé à prendre des mesures à l'encontre des comptes qui utilisaient un logiciel tiers pour refléter automatiquement les frappes sur plusieurs clients de jeu. Nous constatons que, comme l'automatisation complète du jeu, la mise en miroir de plusieurs comptes perturbe l'expérience de jeu de la grande majorité des joueurs qui ne contrôlent qu'un seul compte à la fois.
Nous interdisons désormais l'utilisation de tous les mécanismes logiciels et matériels permettant d'envoyer des commandes à plusieurs comptes World of Warcraft en même temps, ou d'automatiser ou de rationaliser le multiboxing de quelque manière que ce soit. Les joueurs qui enfreignent cette politique sont soumis à des actions sur leur compte. Ces actions peuvent inclure des avertissements, des suspensions de compte et, si nécessaire, la fermeture permanente du ou des comptes World of Warcraft du joueur, car les activités qui reproduisent effectivement un jeu automatisé sont contraires aux termes et conditions du Contrat de licence de l’utilisateur final (CLUF) de Blizzard.

Nous demandons instamment à tous les joueurs de cesser immédiatement d'utiliser tout moyen de mettre en miroir le jeu sur plusieurs comptes WoW, afin de maintenir un accès ininterrompu à World of Warcraft."