Le transfert de personnage est un service payant. Des transferts de personnages gratuits sont parfois possibles pendant une durée limitée au départ de certains royaumes. La disponibilité des transferts de personnages est généralement annoncée sur les forums officiels de World of Warcraft.

Nos équipes d'assistance ne proposent aucun transfert gratuit de personnage.

Restrictions et Conséquences

Les transferts gratuits sont sujets aux mêmes restrictions et conséquences que les transferts payant. Vous pourrez trouver une liste complète de celles-ci dans l'article d'Information sur les transferts de personnages et leurs restrictions. Notez cependant les exceptions ci-dessous :

  • Vous pouvez transférer un personnage de n'importe quel niveau, il n'y a pas de niveau minimum requis lors des transferts gratuits.
  • Vous pouvez transférer un personnage qui a été transféré récemment : le transfert gratuit ignore les temps de recharge entre deux transferts.
  • Vous pouvez utiliser le service de transfert payant à tout moment après un transfert gratuit car le transfert gratuit n'applique pas de temps de recharge entre deux transferts.

Démarrer un transfert gratuit

Si des migrations gratuites sont actuellement ouvertes pour votre royaume, vous pouvez également lancer un transfert gratuit en ouvrant la boutique en jeu sur l’écran de sélection des personnages. Consultez notre article expliquant Comment Démarrer un Transfert Gratuit de Personnage pour plus d'informations.