Problémes de performance sur Hearthstone Mobile

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 276707
Produits associés:

Problèmes courants

  • Hearthstone plante
  • Hearthstone fonctionne lentement ou de manière saccadée.

Avant d'essayer de dépanner ce type de problème, vérifiez si votre matériel respecte les prérequis système pour faire fonctionner Hearthstone correctement.

Le téléchargement initial de Hearthstone sur Android est de 80 Mo. Au premier démarrage de Hearthstone, vous pourrez choisir d'installer les données restantes soit sur la mémoire interne de votre appareil, soit sur une carte SD externe.

  1. Assurez-vous que le jeu soit bien à jour.
  2. Redémarrez le jeu.
  3. Redémarrez votre appareil.
  4. Vous pouvez essayer après avoir nettoyé les données cache de l'application Hearthstone.
    1. Rendez-vous dans les paramètres de l'application Hearthstone, sélectionnez Vider le Cache puis relancez l'application.
    2. Rendez-vous dans les paramètres de l'application Hearthstone, sélectionnez Supprimer les données puis relancez l'application.
      Remarque : supprimer les données restaure les paramètres de l'application par défaut. Vous ne perdrez pas les informations relatives à Hearthstone.
  5. Si le problème persiste, désinstallez le jeu, puis réinstallez-le.
  1. Assurez-vous que le jeu soit bien à jour.
  2. Redémarrez le jeu.
  3. Redémarrez votre appareil.
  4. Si vous rencontrez des plantages du jeu en jouant sur un iPad 2 ou la première génération des iPad Mini sauvegardez puis restaurez votre périphérique pour résoudre ce problème.
  5. Si le problème persiste, désinstallez le jeu, puis réinstallez-le.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec Hearthstone, visitez les sites de dépannage Apple iOSAndroid ou Amazon. Si vous avez besoin d'assistance technique pour votre appareil, merci de prendre contact avec le fabricant.