Impossible de se connecter à Hearthstone à l'aide d'une adresse e-mail sur un appareil mobile

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 176488
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai téléchargé le jeu mais n'ai accès qu'à un bouton "S'inscrire" pour créer un nouveau compte, j'ai déjà un compte et je ne peux pas saisir son adresse e-mail
  • Je reçois un message d'erreur lorsque je saisis mon adresse e-mail et mon mot de passe sur mon téléphone
  • Erreur: "Le jeu n’a pas pu se connecter aux services Battle.net. Veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer."

Aucune option pour entrer mon e-mail Battle.net

Lorsque vous téléchargez le jeu sur un appareil mobile pour la première fois, le menu du jeu vous présente le bouton S'inscrire et ne vous donne pas la possibilité de vous connecter avec un compte Battle.net. Il vous faut alors cliquer sur S'inscrire et réaliser le didacticiel.

Une fois le didacticiel terminé le bouton Changer de compte apparaît lorsque vous vous rendez à nouveau dans le menu du jeu. Cliquez sur le bouton Changer de compte pour vous connecter avec votre compte Battle.net.

Échec de la connexion avec mon e-mail Battle.net

Si vous saisissez votre adresse e-mail et mot de passe mais recevez un message d'erreur :

  1. Assurez-vous que vos informations renseignées sont correctes, sans espaces additionnels ou caractères spéciaux. Si vos identifiants sont enregistrés sur votre appareil, essayez de les saisir manuellement.
  2. Si vous avez tenté de vous connecter à Hearthstone sur votre mobile en utilisant l'authentification Facebook, il vous faudra terminer la connexion via Facebook avant de pouvoir vous connecter en utilisant votre adresse email Battle.net.
  3. Essayez de Réinitialiser le mode de passe de votre compte Battle.net.

Si ce problème persiste, vous rencontrez peut-être un problème d'ordre technique. Consultez l'article  Problèmes de connexion à Hearthstone sur mobile pour obtenir de l'aide.