Récompense gratuite manquante après l’achat de l’offre spéciale

Mise à jour: il y a 3 semaines
ID de l’article : 283410
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai acheté la sous-option de six mois mais je n'ai pas Wen Lo, Raz des rives
  • J’ai six mois de temps de jeu sur mon compte mais pas la Marmite de gumbo gobelin
  • J'ai utilisé des jetons pour gagner du temps mais je n'ai pas obtenu la récompense

Pour obtenir les récompenses actuelles, vous devez souscrire un abonnement pour la durée appropriée dans la Boutique Battle.net. Aucune autre option permettant d’ajouter du temps de jeu à un compte n’accorde les récompenses. Vous pouvez voir les récompenses actuelles et les éventuelles limitations de livraison sur la page d'abonnement de la boutique.

Si vous avez acheté un abonnement et que vous devez avoir la récompense mais pas, assurez-vous que votre achat est terminé ou expédié dans votre historique des achats.

Si vous avez déjà un abonnement de la même durée (ou plus long) avec une date de renouvellement ultérieure, vous recevrez automatiquement les récompenses en cadeau dans l'application Battle.net. Par exemple, si vous avez un abonnement de 6 mois, vous recevrez automatiquement les récompenses d'abonnement de 6 mois, mais vous n'obtiendrez aucune récompense d'abonnement de 12 mois.

Si vous avez récupéré le cadeau, mais que vous ne pouvez pas le voir en jeu, vérifiez que vous ne filtrez pas votre collection en appuyant sur le bouton de filtre de l'interface de collection, en vous assurant que Obtenus et Tout cocher soit sélectionné dans les Sources.

Limitations

  • Les récompenses peuvent n'être disponibles que dans Modern WoW ou Wrath Classic, comme défini sur la page d'abonnement de la Boutique
  • Les récompenses sur Wrath Classic doivent être obtenues en accomplissant des quêtes en jeu auprès d’aubergistes de n’importe quelle capitale ou auprès de Landro Tirauloin à Baie-du-Butin. Les quêtes sont disponibles pour tous les personnages Wrath Classic de votre compte WoW.

L'assistance clientèle ne peut pas accorder de récompenses provenant de promotions antérieures. Cependant, certaines récompenses précédentes sont disponibles à l'achat dans la boutique Battle.net..