Les Fireside Gatherings vous permettent de rencontrer des amis de tous horizons, de vous rassembler et de jouer à Hearthstone dans des lieux publics. Qu'il s'agisse d'un bar, d'une librairie ou d'un salon de votre campus, trouvez votre taverne et faites passer le mot !

Si vous souhaitez créer un Fireside Gathering, visitez notre site communautaire et remplissez ce formulaire. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre événement aura été vérifié et les détails de votre Fireside Gathering apparaîtront sur la page de recherche des événements.

Les aubergistes peuvent paramétrer un Fireside Gathering jusqu'à 24h avant le début de l'événement et les clients ne pourront en consulter les détails que 2h avant. Ce laps de temps vous permet notamment de vérifier le bon fonctionnement de votre wifi. Si l'aubergiste ne finalise pas totalement le paramétrage, les clients pourront rejoindre l'événement s'ils se trouvent à moins de 100 mètres de l'épicentre de l'événement après son démarrage.

Remarque : vous devez avoir remporté au moins 3 matchs de Hearthstone en mode non-classé, classé ou en arène avant de pouvoir héberger un Fireside Gathering.