Créer un événement Fireside Gathering

Mise à jour: il y a 4 mois
ID de l’article : 103458
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Je n'arrive pas à créer mon Fireside Gathering.
  • Mon événement Fireside Gathering n'apparaît pas.
  • Je n'arrive pas à créer mon auberge.

Pour héberger un Fireside Gathering, vous devez d'abord confirmer votre compte Blizzard et avoir gagné au moins trois parties, en mode classé ou non, ou en Arène.

Rendez-vous sur la page d'organisation des rencontres Fireside Gathering pour créer un événement, qui sera automatiquement accepté à moins que vous ne désiriez un kit de soutien. Assurez-vous de choisir un lieu public si vous souhaitez ouvrir une auberge. Vous pouvez utiliser l'option Privé pour créer un événement non-public mais il ne comptera pas comme une auberge établie.

A l'heure de l'événement, ouvrez le Fireside Gathering :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Vérifiez que la géolocalisation de votre périphérique soit bien activée.
  3. Vérifiez que votre client Hearthstone soit à jour.
  4. Connectez votre périphérique au réseau WiFi local.
  5. Suivez les indications en jeu pour ajouter votre ou vos points d'accès WiFi.

Au moins trois clients doivent se connecter à votre rencontre avant qu'elle ne soit établie. Si vos clients ont des difficultés pour se connecter à votre rencontre ou si vous ne voyez pas vos clients dans votre liste, suivez les étapes de ce guide. Si vous souhaitez davantage d'informations, consultez notre Ressources pour les aubergistes.

Remarque: vous devez créer vos événements au moins 5 jours à l'avance. Si vous décidez d'éditer votre événement moins de 5 jours avant son commencement et de modifier la date et l'heure, vous ne pourrez que le remettre à plus tard et non l'avancer.

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que vous avez encore besoin d’aide, visitez nos forums d’assistance technique ou contactez-nous.