Pas de récompense de parrainage

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 10439
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je n’ai pas reçu mes récompenses de parrainage.
  • Mon ami vient de payer son abonnement. Dans combien de temps recevrai-je la monture ?

Débloquer les récompenses

Lorsqu'une recrue ajoute au moins 30 jours de temps de jeu sur son compte, une récompenses est garantie pour le parrain. Vous pouvez consulter la liste des récompenses sur le site du parrainage puis les récupérer en jeu. Réclamer une récompense l'ajoute automatiquement sur votre compte.

Le temps de jeu ajouté par la recrue peut être un abonnement récurrent, du temps de jeu digital, un Jeton WoW, une carte de temps de jeu prépayé ou les 30 jours de jeu inclus dans l'édition Intégrale ou une mise à jour via Battle Chest. Nous vous rappelons que les abonnements récurrents ne sont pris en compte que lorsque tout le temps de jeu précédemment ajouté à été consommé.

Les récompenses ne seront peut-être pas accessibles tant que le paiement de la recrue n'aura pas été finalisé. La plupart des joueurs obtiendront leurs récompenses en quelques minutes, mais un délai de 24h pour la finalisation de certains paiements peut s'avérer normal. Pour certaines méthodes de paiement liquides comme PayU ou Yandex, le délai peut s'allonger jusqu'à 8 jours.

Remarque : si votre ami ajoute plus de 30 jours de temps de jeu (en achetant un abonnement récurrent de 3 ou 6 mois, par exemple), vous recevrez une récompense par mois après la première, en fonction de la date à laquelle votre recrue aura ajouté du temps de jeu à son compte.

Vous trouverez davantage de détails dans cet article.

Récupérer vos récompenses en jeu

Pour obtenir une récompense gagnée :

  1. Connectez-vous à World of Warcraft.
  2. Ouvrez votre liste d'amis (touche O par défaut) puis cliquez sur l'onglet de parrainage.
  3. Cliquez sur Confirmer.