Message d'erreur : Veuillez vider la boîte aux lettres de ce personnage.

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 10567
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je souhaite transférer mon personnage mais il a des courriers sur lui et je ne dispose d'aucun temps de jeu pour les effacer.
  • Je ne peux pas changer la faction de mon personnage car j'obtiens une erreur m'indiquant que j'ai du courrier.
  • J'ai vidé ma boîte aux lettres mais j'obtiens toujours cette erreur en essayant d'effectuer un transfert.

Cette erreur survient si vous tentez de transférer ou de changer la faction d'un personnage qui a du courrier. Pour résoudre ce problème, vous devez vous connecter sur le personnage concerné et vider tous les courriers de votre boîte aux lettres avant de faire une nouvelle tentative.

Si vous ne voyez pas de courrier, il est possible que vous soyez dans l'une de ces situations :

  • Le courrier peut être caché car l'envoyeur est bloqué/ignoré. Retirer ce personnage de la liste des personnes ignorées vous permettra de voir ce message.
  • Le courrier peut être celui envoyé par un PNJ à la suite d'une récente quête et qui n'est pas encore arrivé. Dans la plupart des cas, attendre 24 heures pour que le courrier arrive et le supprimer vous permettra de lancer votre service de personnage.
Veuillez noter que les transferts de personnages ne sont pas encore disponibles sur les royaumes Saison de la Maîtrise de WoW Classic et peuvent donc générer des erreurs lors d'une tentative de lancement dudit service. Plus d'informations sur cette erreur peuvent être trouvées ici.