Heroes of the Storm - Pénalité pour désertion

Mise à jour: il y a 2 semaines
ID de l’article : 10617
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai perdu des points de classement suite à une pénalité de désertion dans Heroes.
  • J'ai été déconnecté et j'ai été considéré comme déserteur.
  • J'ai été déconnecté de Heroes of the Storm et j'ai perdu des points de classement.

Des problèmes de connexion peuvent entraîner des déconnexions préjudiciables pour les joueurs. C'est la raison pour laquelle nous avons intégré un délai avant que les joueurs ne soient pénalisés après avoir quitté une Partie rapide.

Plus vous quitterez de parties où vous rencontrez d'autres joueurs, plus vous vous rapprocherez de l'obtention du statut de déserteur. Quitter des parties pendant la sélection dans les modes Ligue Storm et Sélection non classée sera également pris en compte.

Une fois le statut de déserteur obtenu, vous serez limité aux modes Contre l’IA et Partie rapide. Vos temps d'attente pour rejoindre une partie seront probablement plus longs que d'habitude dans la mesure où vous serez placés avec d'autres joueurs ayant obtenu le statut de déserteur (et ce jusqu'à ce que vous perdiez ce statut). En tant que déserteur, un avertissement sera visible dans la partie supérieur de l'écran. Passer votre curseur sur cet avertissement vous permettra d'obtenir des détails supplémentaires, notamment le nombre de parties que vous devez terminer sans quitter prématurément pour faire disparaître votre statut de déserteur.

Remarque : quitter un salon de sélection classée ou une partie classée occasionnera une perte de 500 points. Vous récupérerez progressivement ces points perdus en terminant plusieurs parties sans quitter prématurément.

Nos équipes d'assistance ne peuvent pas restaurer les points perdus après avoir quitté une partie classée.