Impossible de se mettre en file d'attente pour un donjon

Mise à jour: il y a 3 semaines
ID de l’article : 11654
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je ne peux pas me mettre en file d'attente pour les donjons.
  • Je parviens à rejoindre des donjons spécifiques mais pas les donjons aléatoires.
  • Message "Rôle non disponible" lorsque je suis à la recherche de donjons spécifiques.

De multiples raisons peuvent empêcher un personnage de rejoindre un donjon aléatoire. Dans la plupart des cas, l'explication réside dans le fait que votre niveau d'objet est trop bas. Placez votre curseur sur le nom du donjon dans la section des Donjons spécifiques pour connaître la raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous mettre en file d'attente.

Si vous n'êtes pas en mesure de rejoindre la file pour un donjon spécifique, c'est probablement parce que votre personnage est de trop haut ou de trop bas niveau pour ce donjon.

Voici d'autres raisons qui peuvent expliquer votre situation :

  • Si vous êtes de niveau inférieur à 50 et si vous avez décidé de progresser via une campagne des Marcheurs du temps, vous ne pouvez vous mettre en file d'attente que pour les donjons correspondant à cette campagne. Pour entrer dans des donjons issus d'autres extensions, vous devez parler à Chromie, annuler votre ligne temporelle et choisir l'extension liée au donjon que vous souhaitez rejoindre.
  • Si votre personnage est de niveau compris entre 50 et 60, l'Outil Donjons ne vous montrera que les donjons de Shadowlands appropriés pour votre niveau. Pour vos personnages alternatifs qui n'ont pas choisi l'option des fils du destin, vous devez également progresser au sein de la campagne pour débloquer les donjons. La liste complète des donjons deviendra accessible lorsque votre personnage atteindra le niveau 60 et aura choisi une congrégation.
  • Si vous avez utilisé un sésame sur votre personnage, vous ne pouvez pas vous mettre en file d'attente pour un donjon des Marcheurs du temps ou saisonnier avant 24 heures.
  • Votre personnage est d'un niveau trop élevé. Par exemple, dans Shadowlands, vous ne pouvez vous mettre en file pour le Sillage nécrotique que si vous êtes de niveau inférieur ou égal à 55. Ce donjon ne réapparaîtra dans la liste que lorsque vous atteindrez le niveau 60.


Problème identifié : nous sommes bien informés d'un problème qui empêche certains personnages multi-rôles de se mettre en file d'attente en tant que tank ou soigneur dans l'Outil Donjons. Nos développeurs travaillent à la résolution de ce problème. Dans l'attente d'un correctif, vous pouvez contourner le problème en nommant un nouveau chef de groupe.