Cartes en double

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 116884
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai reçu une carte légendaire que j'avais déjà.
  • Je reçois beaucoup de carte en double en ouvrant des paquets.

Ouvrir un paquet de cartes dans Hearthstone ajoute 5 cartes à votre collection. Il existe des règles pour assurer que l'expérience d'ouverture des cartes soit la plus excitante possible.

Taux de rareté des cartes

  • Cartes rares : chaque paquet de cartes contient au moins une carte rare ou davantage.
  • Cartes épiques : en moyenne, 1 carte épique peut-être obtenue tous les 5 paquets.
  • Cartes légendaires : 1 carte légendaire est garantie lors de l'ouverture des 10 premiers paquets d'une extension. Des cartes légendaires supplémentaires peuvent être obtenues tous les 20 paquets suivants, en moyenne.

Obtenir plusieurs exemplaires de la même carte

Vous ne recevrez pas plus d'un exemplaire d'une carte légendaire avant d'avoir possédé l'ensemble des cartes légendaires d'une extension. De la même manière, vous ne recevrez pas plus de 2 exemplaires d'une carte commune, rare ou épique avant d'avoir possédé 2 exemplaires de l'ensemble des cartes de cette rareté pour l'extension concernée.

Par exemple, si vous avez deux fois la carte "Jongleur de couteau" (carte rare de l'ensemble classique), vous ne pourrez en recevoir une troisième tant que vous ne posséderez pas en double chacune des autres cartes rares de l'ensemble classique.

Fabriquer une carte compte comme une carte possédée et toute carte désenchantée (dorée ou non) compte également. Cela signifie que si vous obtenez une carte que vous ne souhaitez pas conserver, vous pouvez la désenchanter et ne plus la recevoir avant d'avoir possédé toutes les cartes de cette rareté pour l'extension concernée.

Les cartes que vous aurez désenchantées avant le 26 mars 2020 ne seront pas prises en compte par la protection contre les doublons.