BLZBNTBGS8000002A

Mise à jour: il y a 1 an
ID de l’article : 11968
Licences éligibles:

Problèmes courants

Une erreur est survenue pendant la connexion. Ceci arrive parfois lorsque nous n’avons pas le droit de lire ou de modifier des fichiers sur votre ordinateur. Veuillez suivre le lien ci-dessous pour obtenir plus d’informations.
Code d’erreur : BLZBNTBGS8000002A

L'application Blizzard Battle.net n’arrive pas à accéder aux fichiers de connexion requis pour se connecter au services Blizzard.

Windows

  1. Lancez l'application Blizzard Battle.net en mode administrateur pour régler divers problèmes d’installation, de mise à jour, de réseau et de démarrage.
  2. Régler un jeu ou l'application Blizzard Battle.net pour les lancer automatiquement en tant qu’administrateur ou en mode de compatibilité peut causer des erreurs de lancement. Faites un clic droit sur le jeu ou Battle.net, sélectionnez Propriétés, rendez-vous dans l’onglet Compatibilité et décochez Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  3. Supprimez le dossier Battle.net pour reconstruire automatiquement les fichiers obsolètes ou corrompus.

Mac

  1. Réparez les permissions du disque pour résoudre les problèmes de permissions rencontrés par les modules d’ouverture de session.
  2. Réinitialisez les permissions des fichiers et des dossiers pour vous assurer qu’il n’y ait pas de conflit entre les permissions actuelles et la dernière mise à jour du système.
  3. Supprimez le dossier Battle.net pour reconstruire automatiquement les fichiers obsolètes ou corrompus.

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que vous avez encore besoin d’aide, visitez nos forums d’assistance technique (World of Warcraft) (StarCraft II) (Diablo III) (Hearthstone) (Heroes of the Storm) (Overwatch) ou contactez-nous.