Restaurer des cartes Désenchantées sur Hearthstsone

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 12050
Licences éligibles:

Problèmes courants

Carte désenchantée par erreur

L’assistance clientèle ne peut pas rembourser ou restaurer des cartes dans Hearthstone, car le jeu a été conçu pour éviter les erreurs de ce type.

Restauration de cartes

Si vous avez désenchanté une carte par erreur, cliquez sur Annuler dans l’interface de désenchantement pour restaurer la dernière carte désenchantée. Cette option n’est plus disponible une fois que vous sortez de l’interface de désenchantement.

Vous pouvez annuler seulement le désenchantement le plus récent. L’assistance clientèle ne peut pas vous aider si vous ne parvenez pas à récupérer une carte.

Création de cartes

Si vous créez une carte et changez d’avis, cliquez sur Annuler dans l’interface de création pour désenchanter la dernière carte créée pour sa valeur maximale en poussière arcanique. Cette option n’est plus disponible une fois que vous sortez de l’interface de création.

Vous pouvez annuler seulement la création la plus récente. L’assistance clientèle ne peut pas vous aider si vous ne parvenez pas à obtenir la valeur maximale de poussière arcanique pour une carte.