Impossible d’acheter un Jeton WoW avec de l’argent

Mise à jour: il y a 4 semaines
ID de l’article : 12930
Produits associés:

Problèmes courants

  • Erreur "Vous avez déjà cet objet en trop grande quantité."
  • Impossible de trouver l'option pour acheter un Jeton WoW dans la boutique.
  • Le bouton pour acheter un Jeton est grisé.

Impossible de trouver le bouton


Pour acheter un Jeton WoW avec de l'argent réel :

  • Vous devez ouvrir la boutique en étant connecté sur un personnage. Vous ne pouvez pas acheter un Jeton WoW avec de l'argent réel depuis la page de sélection des personnages.
  • Le pays de résidence enregistré sur votre compte Blizzard doit appartenir à la même région que votre compte World of Warcraft. Par exemple, si vous jouez sur les royaumes européens, le pays de résidence enregistré sur votre compte Blizzard doit être un pays d'Europe.


Il est actuellement impossible d'acheter des Jetons WoW avec de l'argent réel au Brésil et en Argentine.

Le bouton est grisé


Vous ne pouvez pas acheter un Jeton WoW avec de l'argent réel sur une édition découverte ou si votre compte est soumis à des restrictions du contrôle parental.

Erreur "Vous avez déjà cet objet en trop grande quantité."


Des limitations s'appliquent sur le nombre de Jetons WoW que vous pouvez acheter ou détenir. Si vous avez plusieurs licences World of Warcraft associées à votre compte Blizzard, notez que les limitations suivantes s'appliquent sur votre compte Blizzard :

  • Vous ne pouvez détenir qu'un seul type de Jeton WoW à la fois. Si vous détenez un Jeton WoW acheté avec de l'or, vous devez l'utiliser avant de pouvoir acheter un Jeton WoW avec de l'argent réel.
  • Vous pouvez détenir un maximum de 20 Jetons WoW achetés avec de l'argent réel à un instant donné. Si vous avez atteint cette limite, vous devrez d'abord en mettre un en vente à l'hôtel des ventes avant de pouvoir en acheter un nouveau.
  • Vous pouvez acquérir un maximum de 20 Jetons par semaine.


Vous pouvez également obtenir cette erreur si votre paiement pour l'achat d'un Jeton WoW échoue. Dans ce cas, veuillez patienter 24h avant de faire une nouvelle tentative.