Pays éligibles

Vous trouverez une liste des pays éligibles à la livraison depuis le Gear Store EU dans la FAQ du Gear Store EU.

Si votre pays n'est pas dans la liste, vous pouvez passer commande sur le Gear Store US. Veuillez cependant noter que des frais supplémentaires pourront s'appliquer pour les taxes d'importation et les livraisons internationales. Il n'est pas possible de réaliser un achat dans le Gear Store depuis un pays éligible dans aucune de nos boutiques lors de la validation.

Nous n'expédions pas vers les boîtes postales.

MéthodeS et coût de livraison

Le poids total de votre commande est calculé automatiquement lors du passage en caisse et détermine les méthodes d’expédition disponibles. Si le poids total fait moins d’2 kg, l’expédition est proposée par courrier postal ou en livraison. Si le poids total dépasse 2 kg, seule la livraison sera disponible.

Délais estimés de livraison

Après l’achat, nous nous efforcerons de livrer votre colis dans les meilleurs délais sans qu'ils ne dépassent 30 jours à compter de la date de réception du courrier électronique de confirmation, à moins qu'une date de livraison différente ne soit spécifiée sur la page du produit. Dans ce dernier cas la livraison ne devrait pas avoir lieu plus tard que la date indiquée sur la page dudit produit.

Une fois le paiement effectué, le statut de votre commande apparaîtra en cours, indiquant ainsi que l'entrepôt prépare votre commande. Les commandes nécessitent généralement de 3 à 7 jours ouvrés, mais il peut arriver que cela prenne plus longtemps lors des périodes de forte demande.

Remarque : Pour les articles en précommandes, votre commande passera en cours lorsque l'article sera en stock à l'entrepôt, mais le paiement aura toujours lieu au moment de la commande.

Une fois votre commande envoyée, son statut deviendra expédié, indiquant ainsi que votre colis est en transit. En fonction du mode d'expédition choisi, la livraison prendra entre 24 heures et 4 jours ouvrés. Veuillez noter que la livraison vers certains pays (comme les pays de l'Europe de l'Est) peut nécessiter plus de temps.

Il n'y a pas de numéro de suivi pour les envois par courrier postal.