Le sésame pour le niveau 50 vous permet de monter un personnage de votre compte directement au niveau 50.

Les éditions héroïques et épiques de World of Warcraft: Shadowlands incluent un sésame pour le niveau 50. Si vous disposiez d’un sésame non utilisé associé à une extension plus ancienne, celui-ci a été automatiquement converti en sésame pour le niveau 50. Il n’est pas possible d’acheter un sésame de niveau 50 séparément, mais vous pouvez acheter un sésame de niveau 60 dans le menu Services de la boutique en jeu.

Une icône cliquable apparaîtra sur votre page de sélection des personnage pour vous indiquer qu'un sésame est prêt à être utilisé.

Contenu du sésame

Une fois le sésame utilisé, votre personnage recevra de l'équipement approprié pour son niveau ainsi que 4 sacs de 22 emplacements. Tout l'équipement initialement porté par le personnage ainsi que l'intégralité de son inventaire seront envoyés par courrier en jeu.

Techniques et métiers

Les personnages bénéficiant d'un sésame obtiendront la compétence d'expert cavalier et seront en mesure de voler dans toutes les zones où le vol est autorisé, a l'exception de celles nécessitant un haut fait. Si vous ne possédez aucune monture volante, votre personnage recevra une monture volante basique.

Les métiers ne seront pas augmentés lors de l'utilisation d'un sésame.

Déblocage du contenu

Votre personnage sera prêt à affronter le contenu de WoW : quêtes, donjons et raids.

Les quêtes en cours seront automatiquement abandonnées et tous les objets de quête détruits. Pour redémarrer l'une des quêtes abandonnées, rendez-vous sur le donneur de quêtes correspondant.

Les contenus suivants de Battle for Azeroth seront automatiquement débloqués :

  • Les expéditions, l'exploration des îles et les fronts de guerre.
  • La table de commandement de mission et les sujets obtenus pendant la montée en niveaux.
  • Le premier chapitre de la campagne militaire sera validé.
  • Votre niveau de réputation passera à amical auprès des factions de Battle for Azeroth.

Le contenu des extensions précédentes devra être débloqué normalement :

  • Pour Legion, rendez-vous à Dalaran pour démarrer la quête permettant de débloquer votre domaine de classe et d'obtenir votre arme prodigieuse.
  • Pour Warlords of Draenor, rendez-vous à la porte des Ténèbres pour débuter la quête permettant de débloquer votre fief.

Les personnages ayant bénéficié d'un sésame ne pourront pas entrer dans les raids et donjons des extensions précédentes pendant un délai de 24h.

Limitations et restrictions

  • Nos équipes d'assistance ne pourront pas vous venir en aide pour corriger les erreurs de manipulations effectuées lors de l'application d'un sésame.
  • Utiliser un sésame sur un personnage d'une race alliée l'empêchera d'obtenir son armure ancestrale.
  • Il n'est pas possible d'appliquer des services de personnages sur un personnage ayant bénéficié d'un sésame dans les dernières 72h. Nos équipes d'assistance ne seront pas en mesure de contourner cette restriction.
  • Il n'est pas possible d'appliquer de sésame sur un personnage qui dispose d'un jeton WoW dans son inventaire, sa banque ou sa boîte aux lettres.
  • Les glyphes présents sur un personnage en seront retirés lors de l'application d'un sésame.