Migration gratuite de personnage

Mise à jour: il y a 10 heures
ID de l’article : 13842
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Il n’y a pas de migration gratuite de personnage pour mon royaume.
  • Pouvez-vous migrer mon personnage gratuitement

Lorsque des files d'attentes sont présentent pour entrer sur votre royaume, vous pouvez recevoir une invitation pour migrer votre personnage gratuitement vers un autre royaume. L'assistance clientèle ne peut vous proposer des migrations gratuites.

Remarque : Vous ne pourrez-vous connecter à votre personnage avant que la migration ne soit terminée et il n'est pas possible d'annuler une migration en cours.

Pour débuter une migration gratuite de personnage :

  1. Cliquez sur le bouton Migration de personnages pendant que vous êtes en file d'attente
  2. Sélectionnez le service et cliquez sur acheter maintenant
  3. Sélectionnez le royaume d'ORIGINE de votre personnage
  4. Sélectionnez le personnage que vous souhaitez déplacer vers un autre royaume. Une estimation du temps nécessaire au transfert s'affichera
  5. Cochez la case Changer de royaume
  6. Sélectionnez le royaume de DESTINATION. Le choix sera limité
  7. Cliquez sur le bouton Continuer. Si le bouton n'est pas disponible, cela signifie que les champs nécessaires n'ont pas tous été remplis

La fenêtre de migration de personnage se fermera immédiatement sans message de confirmation. Cependant, le transfert sera en cours.

Vous ne recevrez pas de notification lorsque la migration sera terminée mais votre personnage sera disponible en vous connectant sur son nouveau royaume. Si vous ne voyez pas votre personnage sur son nouveau royaume, créez un personnage de niveau 1 pour forcer le rafraîchissement de l'écran de sélection des personnages.

Attention : L'assistance clientèle ne peut annuler une migration ou accélérer le processus de migration. Les migrations de personnage sont irréversibles.