Le partage de compte est-il autorisé ?

Mise à jour: il y a 5 mois
ID de l’article : 13961
Licences éligibles:

Problèmes courants

Mon frère et moi pouvons-nous jouer ensemble sur la même licence WoW ?

Le Contrat de licence d’utilisateur final de Blizzard explique ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec un compte Blizzard. Cet article revient sur les passages du CLUF en lien avec cette politique.

Restrictions de l’accès au compte

Vous êtes la seule personne autorisée à accéder à un compte enregistré à votre nom. Nous n’acceptons pas les transferts de comptes entre différentes personnes. Vous restez responsable de toutes les actions menées depuis votre compte. 

Vous ne devez pas partager votre mot de passe et l’accès à votre compte avec d’autres personnes, sauf si vous êtes parent ou tuteur, auquel cas vous pouvez autoriser un seul enfant mineur à utiliser votre compte. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte en même temps que l’enfant sous votre garde, et vous restez responsable de toutes ses actions réalisées sur votre compte.

Vous restez également responsable de la confidentialité et de l’utilisation de votre nom d’utilisateur et du mot de passe associé. Vous êtes responsable de tous les usages de vos identifiants, même si vous les désapprouvez. Vous restez responsable de la sécurité de votre compte à tout moment.