Restaurer un personnage World of Warcraft

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 15312
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Comment puis-je restaurer un personnage ?
  • Pouvez-vous restaurer mon personnage ?
  • Je souhaite restaurer un personnage que j’ai supprimé

Vous pouvez utiliser la fonction de restauration pour restaurer un personnage World of Warcraft® une fois tous les 15 jours. Un personnage effacé reste disponible tant que la période de grâce déterminée par son niveau n’a pas expiré. Vous trouverez la liste des périodes de grâce par niveau ci-dessous. Lorsque la période de grâce expire, le personnage ainsi que tous ses objets et son or sont définitivement perdus.

Remarque : Les Maîtres de Jeu ne seront pas en mesure d'apporter de l'aide pour procéder à une restauration de personnage, même si la période de grâce est toujours en cours.

VOTRE PERSONNAGE EST…EST-IL ÉLIGIBLE POUR UNE RESTAURATION ?
De niveau inférieur à 10, issu d'un essai de classe, un chevalier de la mort de niveau 55 ou un chasseur de démons de niveau 98
Non
De niveau 10 à 29
Oui, jusqu’à 90 jours après sa suppression
De niveau 30 à 49, ou un chasseur de démons de niveau 99-100
Oui, jusqu’à 120 jours après sa suppression
De niveau 50 ou +
Oui
 
Pour restaurer un personnage en jeu :
  1. Cliquez sur Image ajoutée par l’utilisateur à l’écran de sélection des personnages.
  2. Sélectionnez un personnage et cliquez sur Image ajoutée par l’utilisateur.
Le personnage ainsi restauré disposera des objets, des enchantements et des gemmes qui se trouvaient sur lui au moment de la suppression. Les objets effacés avant la suppression du personnage ne sont pas restaurés par ce système. Si le personnage que vous souhaitez restaurer dispose du même nom qu’un personnage actif, vous devez effacer ou renommer le personnage actif avant de pouvoir utiliser le service de restauration.

Vous devez disposer d’un espace disponible dans votre liste de personnages afin de restaurer un personnage. Vous pouvez avoir un maximum de 50 personnages en tout.