Pas de butin dans le coffre hebdomadaire de la Prime de grand prétendant

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 183147
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Je ne peux pas ouvrir le coffre hebdomadaire Mythique+ dans Zuldazar.
  • J'obtiens un message m'indiquant que j'ai déjà réclamé ma prime du grand prétendant cette semaine pour le coffre de Boralus.

La prime de grand prétendant peut être obtenue une fois par semaine après le redémarrage des royaumes si vous avez terminé au moins un donjon de pierre mythique la semaine précédente.

Le coffre contient :

  • De la puissance prodigieuse pour votre Cœur d'Azeroth.
  • Une pièce de butin aléatoire issue des tables de butin des donjons, appropriée à votre spécialisation. Son niveau d'objet sera basé sur la difficulté de donjon la plus élevée terminée la semaine précédente. Peu importe que votre clé ait été épuisée ou que vous ayez terminé dans les temps, seule la difficulté compte.
  • Un certain nombre de résidus des Titans, basé sur le niveau de la meilleure clé terminée la semaine précédente.
  • Une nouvelle clé de pierre mythique aléatoire, inférieure d'un niveau au meilleur donjon réalisé la semaine précédente, ou une clé de niveau 2 (en fonction de ce qui s'avère le plus avantageux pour vous). Dans la mesure où vous ne pouvez posséder qu'une seule clé mythique à la fois, vous n'obtiendrez pas de clé dans le coffre si vous en avez déjà obtenu une en terminant un donjon avant d'avoir ouvert le coffre cette semaine.
  • Des objets spécifiques à la saison en cours (des essences pour le cœur d'Azeroth par exemple).
Si votre inventaire est plein au moment d'ouvrir le coffre, le Maître de Poste vous enverra le butin par courrier en jeu, mais pas la clé mythique. Nos équipes d'assistance ne seront pas en mesure de vous restituer une clé mythique perdue suite à ce type d'incident. Vous devrez terminer un donjon de pierre mythique pour obtenir une nouvelle clé.

Les coffres non-ouverts pourront l'être pendant une durée de 3 mois, ou jusqu'à ce qu'ils soient remplacés après avoir terminé un nouveau donjon mythique.