Suivi des réputations exaltées non-fonctionnel

Mise à jour: il y a 3 semaines
ID de l’article : 186892
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je dispose de toutes les réputations nécessaires mais je n'ai pas obtenu le haut fait.
  • J'ai atteint le niveau de réputation Exalté dans chaque faction, mais mon haut fait n'a pas progressé.
  • J'essaye d'atteindre les 100 réputations exaltées et je souhaite savoir s'il est utile d'être Exalté auprès de l'Aldor/les Clairvoyants ou des Oracles/la Tribu Frénécœur en changeant d'allégeance.

Les hauts faits de réputation sont liés au compte, mais pas les gains de réputation. Chaque personnage dispose de ses propres niveaux de réputation. Le suivi de réputation valide une réputation lorsque l'un de vos personnages atteint le niveau Exalté pour la première fois et par ses propres moyens.

Le suivi vérifie vos réputations exaltées à un instant donné. Si vous perdez une réputation exaltée, le critère de validation du haut fait s'ajuste en conséquence. Par exemple, si vous êtes exalté avec les 4 factions du Cartel Gentepression et si vous décidez de devenir exalté auprès de la Voile sanglante, vous perdez 4 réputations pour en gagner 1 seule.

Si vous transférez un personnage sur un autre compte Battle.net, les réputations exaltées obtenues par ce personnage avant le transfert ne seront pas prises en compte pour le haut fait sur le nouveau compte. Cette situation est conforme à la volonté des développeurs. Vous devrez atteindre le niveau Exalté pour toutes ces factions avec un autre personnage.

La progression pour le haut fait des réputations est devenue liée au compte en décembre 2018, lors de la mise à jour 8.1. Si l'un de vos personnages a obtenu un niveau de réputation Exalté avant cette mise à jour, cette réputation ne comptera que si vous avez connecté ce personnage après la mise à jour. Si vous ne pouvez pas connecter ce personnage parce qu'il se trouve sur un compte banni, nos équipes d'assistance ne seront pas en mesure de vous venir en aide.

Le suivi vérifie les réputations exaltées sur votre compte Battle.net, mais au sein d'une seule région. Si vous jouez dans plusieurs régions de jeu différentes, les réputations exaltées obtenues dans une autre région ne sont pas comptabilisées.

Le suivi compte vos réputations exaltées au sein des deux factions (Alliance et Horde). Cependant, les réputations équivalentes pour chaque faction comptent comme une seule. Par exemple, avoir un personnage exalté avec Hurlevent et un autre exalté avec Orgrimmar compte comme une seule réputation exaltée.

De la même manière, si vous êtes exalté avec différentes réputations exclusives, le suivi ne compte qu'une seule réputation (l'Aldor et les Clairvoyants par exemple).

Seules les réputations allant du niveau Haï à Exalté sont prises en compte. Les réputations allant d'Etranger à Meilleur ami ne le sont pas. Par exemple, la réputation avec Ve'nari ne compte pas.