Publicité en jeu

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 187406
Produits associés:

Problèmes courants

  • Puis-je vendre des services de progression facilitée Mythique+ en jeu ?
  • Un joueur est en train de vendre un code de monture sur le canal général.
  • Un joueur a publié un lien vers un site proposant des services de powerleveling.

Vendre des objets et services en jeu (aide ou progression facilitée) contre de l'argent réel n'est pas autorisé.

Proposer des services contre de l'or en jeu (progression facilitée en instance ou dans la prise de niveau) est toujours autorisé, mais la publicité pour ce type d'activité doit être effectuée via le canal de commerce. Nous n'autorisons pas la publicité dans la Recherche de groupe. La Recherche de groupe est exclusivement destinée à constituer ou trouver des groupes et toute forme de publicité peut gravement nuire à la lisibilité de l'outil.

Les comptes ayant pour principale vocation de faire de la publicité seront bannis.

Vendeurs d'or et services de powerleveling

Les vendeurs d’or et les services de powerleveling volent très souvent les informations du compte Battle.net et de carte de crédit des joueurs achetant leurs services.

N’utilisez pas ces services et n’achetez pas d’or d’une source autre que Battle.net. Si vous souhaitez échanger de l’argent réel contre de l’or en jeu, le Jeton World of Warcraft est disponible.

Effectuer un signalement

Pour signaler une publicité indésirable de la part d'un joueur, utilisez la fonctionnalité de signalement par clic-droit. Il est possible que vous ne receviez pas de réponse de nos équipes. Soyez cependant assuré que tous les signalements sont étudiés avec soin. Nous vous remercions pour votre vigilance !