Problèmes courants
- Je ne trouve pas où télécharger WoW
- J'ai acheté le jeu mais je ne vois pas l'option pour l'installer
- Je possède le jeu mais l’application me dit que je dois l’acheter
- J’ai installé WoW mais je veux jouer à WoW Classic à la place
Modern World of Warcraft, WoW Classic Era et Cataclysm Classic sont tous installés via l'application Battle.net.
- Lancez l’application Battle.net
- Cliquez sur l’icône World of Warcraft en haut. Si l'icône est manquante, cliquez sur Tous les jeux et sélectionnez le jeu dans la liste
- En haut du bouton Installer, confirmez la version de jeu que vous souhaitez installer : Modern WoW, WoW Classic Era ou Cataclysm Classic
- Cliquez sur Installer
Chaque version du jeu doit être installée séparément. Chaque version du jeu a une configuration minimale différente.
L’APPLICATION ME DEMANDE DE RÉINSTALLER
Si l’application Battle.net affiche le bouton Installer mais que vous avez déjà installé le jeu auparavant, vous n’avez pas besoin de le réinstaller. Cliquez sur Localiser le jeu sous le bouton Installer pour sélectionner le dossier où vous avez installé le jeu. Une fois le dossier sélectionné, le bouton Installer se changera en bouton Jouer.
L’APPLICATION ME DEMANDE DE M’ABONNER
Modern WoW est gratuit au téléchargement et jouable jusqu’au niveau 20. Si vous souhaitez installer et jouer à WoW Classic Era ou Cataclysm Classic, vous devez disposer de temps de jeu ou d’un abonnement.
Si vous avez déjà acheté du temps de jeu ou un abonnement, assurez-vous d’être connecté avec l’adresse e-mail correcte du compte Battle.net. En outre :
- Si vous avez effectué votre achat sur la boutique Battle.net, connectez-vous à votre historique des transactions et vérifiez que votre commande est validée.
- Si vous avez effectué votre achat chez un revendeur tiers, assurez-vous d’utiliser votre code de jeu sur votre compte Battle.net
L'APPLICATION NE TÉLÉCHARGE NI NE MET À JOUR LE JEU
Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement ou de l’installation du jeu via l’application Battle.net, consultez notre article sur le dépannage technique de World of Warcraft.