La carte en jeu dispose de marqueurs vous indiquant quelle est la prochaine quête à réaliser pour avancer dans le haut fait de la zone.

Même si l'adaptation au niveau s'applique à de nombreuses zones de World of Warcraft, vous pouvez toujours être de niveau très supérieur dans certaines zones. Vous pouvez consulter les paliers de niveaux pour chaque zone sur la carte en jeu. Si vous êtes de niveau très supérieur à celui d'une zone et si vous ne voyez aucun marqueur sur la carte, assurez-vous d'avoir coché l'affichage des Quêtes de bas niveau dans les options de pistage de la mini-carte située dans le coin supérieur-droit de l'écran.

Si le suivi des quêtes de bas niveau est activé et si vous ne voyez toujours pas certaines quêtes sur la carte sans avoir le haut fait, nous vous invitons à réinitialiser totalement vos paramètres d'interface pour éliminer tout problème éventuel d'affichage.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour trouver vos quêtes, nous vous recommandons d'utiliser des sites ou des guides tiers pour retrouver les quêtes manquantes d'une zone, comme par exemple l'outil de suivi des quêtes proposé par Wowhead.