Critère manquant pour le haut fait "Maître des traditions"

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 22522
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Impossible d'obtenir le titre "Maître des traditions".
  • Impossible de valider le haut fait "Maître des traditions de Legion".
  • Impossible de terminer le haut fait "Maître des traditions de Draenor".

Les hauts faits "Maîtres des traditions" ont des sous-hauts faits spécifiques par faction. Par conséquent, tous ces hauts faits subalternes doivent être accomplis par des personnages issus de la même faction.

Par exemple, un personnage de l'Alliance verra les hauts faits de la Marche de l'ouest et du Bois de la pénombre pour le haut fait "Maître des traditions des Royaumes de l'est", tandis qu'un personnage de la Horde verra la Forêt des pins argentés. Un sous-haut fait de l'Alliance apparaîtra comme grisé côté Horde si les quêtes correspondantes n'ont pas été effectuées. Connecté avec un personnage de l'Alliance, si la section de la Marche de l'ouest est terminée, elle sera cochée. Connecté avec un joueur de la Horde, le sous-haut fait sera grisé.

Pour vous aider à terminer ces hauts faits, vous pouvez consulter les ressources suivantes :
  • Pour obtenir des informations sur les quêtes, les hauts faits, les objets, les techniques, les PNJs, les cartes ou des commentaires de joueurs avisés, faites une recherche sur Wowhead.
  • Pour obtenir de l'aide en vue d'identifier les quêtes non-terminées sur votre personnage, utilisez le tracker de quêtes terminées Icy Veins (en anglais seulement).