Impossible de jouer à World of Warcraft après avoir activé du temps de jeu ou un abonnement

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 12340
Produits associés:

Problèmes courants

  • J’ai ajouté du temps de jeu mais mon compte reste inactif
  • Je viens de recevoir un email indiquant que mon abonnement est gelé.
  • La boutique indique que je me suis abonné mais aucun temps de jeu n'a été ajouté à mon compte
  • J'ai acheté un abonnement mais je ne peux pas accéder à Burning Crusade Classic
  • Erreur : Du temps de jeu est nécessaire pour jouer à World of Warcraft Classic
 

    Pour pouvoir jouer à World of Warcraft vous devez avoir du temps de jeu ou un abonnement actif sur votre compte World of Warcraft.

    Ajouter du temps de jeu ou un abonnement vous permet de jouer au-delà du niveau 20 dans WoW moderne, et de jouer à WoW Classic et Burning Crusade Classic sans aucune restriction.

    J'ai ajouté du temps de jeu mais ne peux toujours pas jouer

    Lorsque vous achetez du temps de jeu ou un abonnement, votre compte WoW ne devient actif qu'une fois que votre commande est Terminée. Cela peut prendre jusqu'à 24 heures selon le mode de paiement utilisé. Vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre historique des achats. Si vous ne voyez pas de commande, ou si votre commande a échoué, cela signifie que votre paiement n'est pas passé ; veuillez vérifier nos articles de dépannage sur les paiements par carte bancaire et PayPal et réessayer.

    Si vous disposez de plusieurs comptes World of Warcraft (WoW1, WoW2...) vérifiez lequel vous avez activé et assurez-vous de lancer le jeu en sélectionnant le compte WoW correspondant. Si vous avez ajouté votre temps de jeu ou votre abonnement au mauvais compte, le service clientèle peut être en mesure de vous aider.